Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

2021-11 - Lettre d'information - Novembre 2021

Chère adhérente, Cher adhérent,

En ce 11 novembre 2021, mes pensées vont aux victimes innocentes de toutes les guerres, passées et présentes. La guerre nouvelle que nous vivons n’est pas accompagnée du bruit des armes à feu ni de l’odeur de la poudre, mais il s’agit réellement d’une nouvelle forme de guerre dont les organisations opaques, sans légitimité démocratique, cachent les victimes afin de poursuivre un plan dont on a décrit les contours depuis longtemps.

Nos inquiétudes exprimées dans nos lettres d’informations précédentes, destruction de l’économie, de la santé de la société et de la famille, non seulement s’accélèrent, mais se confirment chaque jour, au mépris de règles d’éthique et de la morale. Ces valeurs et ces principes qui permettent de différencier le bien du mal, le juste de l'injuste, l'acceptable de l'inacceptable, et auxquels il conviendrait de se conformer.

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")

Quel monde étrange, en pleine crise sanitaire, on révoque sans salaire les personnels de santé utiles à la société et on continue à payer les députés, lesquels, dispensés des mêmes obligations imposées aux premiers, ne semblent être sollicités que pour entériner, sans débat, des lois et des règlements justifiant la mise au ban de la société de citoyens. Ces citoyens demandent humblement le respect du droit, des valeurs constitutionnelles et des traités internationaux âprement négociés par nos aïeux au prix de leur sang et de nombreux sacrifices.

Quant à l’éthique formulée dans les codes de déontologie professionnelle en général, et médicale et juridiques en particulier, elle est bafouée sans vergogne pour détourner l’ensemble de la société des valeurs morales auxquelles elle était attachée et qui garantissaient l’équilibre du vivre ensemble.

Désormais nous sommes entrainés inexorablement vers ce monde vacciné et numérisé que nous redoutons. Les déclarations de notre prestidigitateur en chef du 12 juillet et du 9 novembre 2021, deux jours avant les dates de commémoration d’évènements emblématiques de notre histoire nationale, marqueront la stratégie du deux pas en avant et un pas en arrière vers ce nouveau monde que nous refusons et que nous combattons obstinément.

Si nous avons de bonnes raisons de nous inquiéter, il y a pourtant des signes d’espoir de voir cet édifice branlant s’effondrer.

A l’écart du plan de construction du narratif orchestré dans l’architecture d’une technocratie incontrôlable, des indices d’espoir pointent à l’horizon.

Pfizergate, fuites des contrats léonins signés entre la CE et les laboratoires, l’impossibilité de cacher le nombre croissant de victimes des injections expérimentales, au point que les médias aux ordres s’autorisent à les signaler lors des flashs d’information, avec toutefois la réserve habituelle que ces dégâts collatéraux sont rares et ne remettent pas en cause le bénéfice/risque de la vaccination. Les rats quitteraient-ils le navire ?

Des experts « officiels » commencent à remettre en cause leurs propos, comme Martin Blachier en France ou Christian Drosden en Allemagne.

Ces fuites, ces révélations, ces désertions, sont le fruit d’un travail collectif auquel la LNPLV a contribué. Combien de temps faudra-t-il attendre avant d’atteindre ce point de basculement qui révèlera l’imposture ? nul ne le sait. La Ligue restera à vos côtés pour mener ce combat. Restons soudés et confiants, ce proverbe prend forme, « le mensonge prend l’ascenseur, la vérité l’escalier ».

Bien solidairement,
Jean-Pierre Eudier
Président LNPLV

Nous rappelons le film d’Ariakina et Magà Ettori (réalisateurs du film « LIBERTE »)

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=axj2Ou0r9Rc&ab_channel=Mag%C3%A0Ettori

et « PRIMUM NON NOCEREPRIMUM NON NOCERE », produit par un collectif d’anciens journalistes de TF1, France Télévision, Canal + 

https://www.francesoir.fr/culturehttps://www.francesoir.fr/culture--cinema/primumcinema/primum--nonnon--nocerenocere--lala--suitesuite--dede--holdhold--upup

Fichiers:
pdf-772021-11 - Lettre d'information
(0 votes)
Information
Créé mardi 14 décembre 2021 10:53
Modifié le
Version:
Taille 1.36 MB
Créé par Florence
Téléchargements 189

 

Date de Publication :
14 décembre 2021
Dernière mise à jour :
14 décembre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022