Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

2021-12-02 - Lettre d'information - Décembre 2021 - N°2 - Spéciale fin d'année

Edition spéciale fêtes !

Chère adhérente, Cher adhérent,


Noël, temps de paix pour les résistants dans l’âme.

La précipitation des mesures autoritaires correspond à une stratégie délibérée : nous empêcher de souffler, briser les retrouvailles de Noël et nous démoraliser dans un combat sans répit. Stop, laissons de côté ces injonctions au stress ! Prenons une pause de quelques jours, en famille ou entre amis, pour retrouver la joie, la sérénité, le sens du partage. Offrons-nous un temps de calme intérieur pour ressourcer nos âmes de résistants. Dans ce monde sens dessus-dessous, méditons sur ce qui fait vraiment sens pour nous. Nous reviendrons plus forts dans nos actions contre la tyrannie sanitaire mondialiste, avec pour objectif de l’abattre en 2022.

Une guerre spirituelle
La guerre que nous vivons n’est pas une guerre contre un virus. Elle n’est pas seulement une guerre des puissants contre les peuples. Elle est aussi une guerre spirituelle, un combat des valeurs. Pour spolier le peuple et tuer son esprit fraternel, nos dirigeants pervers et narcissiques ont trouvé une nouvelle religion : la religion vaccinale. Elle permet d’instaurer une terreur sanitaire sur toute la planète et d’exclure ceux qui refusent de « protéger leur prochain » en recevant l’injection expérimentale. 

La Bête veut tuer Noël
Un document interne de la Commission européenne dévoilé récemment fait une recommandation consternante : il ne faut plus se souhaiter « Joyeux Noël ».

Le prétexte : « L’inclusion » des citoyens non-chrétiens. Comprenez l’intégration des minorités. Parallèlement, l’exclusion des non vaccinés, nouvelle minorité créée par les lois discriminantes, est devenue une norme...
Nous nageons donc en pleine inversion des valeurs, signature des régimes totalitaires. Nos valeurs humaines, étroitement liées à l’héritage chrétien, dérangent les tout-puissants.
Ces derniers ont l’art de refouler tout sentiment de culpabilité ou de péché. Si nos dirigeants ont les mains sales, ils veulent les conserver libres, pour satisfaire leur appétit sans fin de domination. Mais l’imaginaire autolâtre de nos « bons Pasteurs » est hanté par l’histoire du « petit Jésus ». S’ils le pouvaient, nos prétendus sauveurs lui administreraient d’office une injection mortelle entre le boeuf et l’âne gris !

En ce temps de Noël, nous nous rappelons que le divin enfant, né dans une grotte de fortune, a échappé, par miracle, aux armées du tyran Hérode. Il a même fait chuter, quelques siècles plus tard, le très puissant empire romain. Nous nous souvenons que, tôt ou tard, « les premiers seront les derniers ». Si la justice humaine est aujourd’hui au service des plus forts, nous savons, au fond de nos coeurs, que l’esprit de Noël sera toujours aux côtés des plus faibles, des opprimés, des laissés-pour-compte, des exclus, des lépreux, des petites gens qui subissent l’oppression des castes domi-nantes, des docteurs de la Loi et des despotes. Notre apparente fragilité pourrait bien finir par ébranler Goliath. Redonnons de la valeur à notre vulnérabilité humaine, c’est elle qui contribue à nous rendre humbles face à la vie, mais aussi compatissants avec les difficultés des autres.

Le mur du réel est de notre côté
Le temps de la Vérité se rapproche. Malgré tous les efforts entrepris par la caste politico–médiatique pour faire mentir le réel, de nombreuses personnes réalisent que les vaccinés sont les plus touchés par le Covid.
Non, les hôpitaux ne sont pas saturés par les récalcitrants de la vaccination. Bien au contraire !
Nous vous invitons à consulter les différents liens de cette lettre, notamment la vidéo de la chaîne « Vivre sainement », qui explique en quoi le variant Omicron fait trembler le narratif officiel. Tôt ou tard, les dirigeants, qui sont les vrais malades, vont se prendre le mur de la réalité.
Ils savent bien que leurs mensonges sont de plus en plus difficiles à tenir. C’est pourquoi la Bête se débat pour nous terroriser avec des fantômes, en usant du chantage pour nous faire plier.

« Vaccinez-vous au plus vite ou vous ne pourrez plus accéder à vos lieux de loisirs, à votre TGV et même bientôt à votre travail » !
Ne cédons pas, sinon ces tyrans continueront à se croire sans limite ! Face à la stratégie de vitesse qui nous est imposée, prenons le contre-pied avec le temps offert par Noël.
Profitons-en pour cultiver la voie de la sobriété heureuse chère à Pierre Rabhi. Inspirons-nous du dernier ouvrage de Louis Fouché, « Tous résistants dans l’âme », pour maintenir nos positions citoyennes autour des vraies valeurs humaines.
Préparons le temps de la désobéissance civile et de la résistance pacifique.
Aussi petite soit-elle, la lumière de l’espérance qui brille dans nos coeurs est une arme mortelle pour les vampires de ce monde. Elle est aussi un phare pour nos frères et soeurs qui cherchent à retrouver leur chemin dans la tempête.

Gardons la foi !
Joyeux Noël à tous !

Le Conseil d’Administration et toutes les autres équipes de la LNPLV

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")

Fichiers:
pdf-912021-12-01 - Lettre d'information 12-2021 - Spéciale fin d'année
(0 votes)

 

 

 

Information
Créé jeudi 23 décembre 2021 19:48
Modifié le lundi 3 janvier 2022 13:50
Version:
Taille 1.21 MB
Créé par Florence
Téléchargements 107

Date de Publication :
23 décembre 2021
Dernière mise à jour :
23 décembre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022