Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

2022-05 - Lettre d'information mai 2022

Chère adhérente, Cher adhérent,

Imaginez un peu…

Un monde où des policiers contrôlent tout mais ignoreraient n’importe quel meurtre, et aideraient à torturer des gens pour qu’ils portent des masques et se soumettent à des tests médicaux
douteux.

Des policiers qui détournent les yeux sur des expériences mortelles de la mafia pharmaceutique alors que des millions de personnes dans le monde souffrent d’effets secondaires ou meurent tout simplement !

Que diriez-vous de vivre dans un monde où la police, les services de santé et d’ordre empêchent les gens de faire leur travail pour qu’ils ne puissent plus subvenir aux besoins de leur famille et où ces gens se suicident par désespoir ?

Où les policiers carapacés frappent les manifestants, même les retraités, les enfants et les femmes qui ne veulent que vivre et respirer librement !

Quel genre de monde serait-ce, où la liberté d’expression elle-même est criminalisée, où la critique et la colère légitime se terminent par des amendes, la détention et des attaques à domicile et des portes brisées ?

Et si les politiciens, les juges et les procureurs violaient la loi et commettaient n’importe quel crime ?

Que se passerait-il si les politiciens nous entraînaient dans des guerres avec leur politique criminelle, en préférant dépenser de l’argent pour des armes et des guerres plutôt que pour aider leurs concitoyens à survivre ?

Que se passerait-il si l’électricité était coupée en isolant des centrales nucléaires du réseau, pour voler les gens, par le biais des coûts exorbitants de l’électricité, ou par des guerres sous faux drapeau, pour faire exploser le prix du gaz et des matières premières, pour affamer et frigorifier le peuple.

Oui, mes amis, nous vivons dans un monde mentalement handicapé et dégénéré ! Où les gens normaux deviennent des malades mentaux et des criminels, et où les malades mentaux et les criminels détruisent le monde sous nos yeux !

Et si l’on cessait de jouer à leur jeu perfide ?

Dites non, je refuse !! 

Solidairement vôtre,

Jean-Pierre Eudier

Président de la LNPLV
(Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations)

et de EFVV
(European Forum for Vaccine Vigilance)

Fichiers:
pdf-1252022-05- Lettre information mai 2022
(0 votes)
Information
Créé samedi 18 juin 2022 23:55
Modifié le
Version:
Taille 945.57 KB
Créé par Florence
Téléchargements 88

Date de Publication :
01 mai 2022
Dernière mise à jour :
01 mai 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022