Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

2022-06- Lettre information JUIN 2022 ET ASSEMBLEE GENERALE

Lettre à télécharger en bas de page après "lire la suite".

Chère adhérente, Cher adhérent, Chère abonnée, Cher abonné,

 

Le 25 juin prochain se tiendra l’assemblée générale de l’association, à Sévrier en Haute-Savoie (74), au musée de la Fonderie Paccard (anciennement Cloche Paccard).

Nous comptons sur votre présence soit physiquement, soit en ligne (un lien zoom vous sera adressé sur demande à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Au cours de l’Assemblée Générale, qui se tiendra de 14h30 à 15h30, et réservée uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation, le bureau présentera le compte rendu des activités de l’année écoulée.

En cette période de profonde transformation de la société, la question de la vaccination obligatoire tient une place essentielle face à laquelle nous concentrons nos efforts pour alerter de l'imposture politico-sanitaire en cours.Cette année, la Ligue a entrepris de grands chantiers que nous vous présenterons, que nous vous inviterons à valider et à poursuivre, après présentation des rapports moral et financier.

Un vote de renouvellement du bureau clôturera cette première partie.

A 15h30, une réunion publique suivra, en compagnie de Me Philippe Autrive (1), avocat au Barreau de Paris, et de Jean-Loup Izambert (2), journaliste auteur de nombreux ouvrages traitant de la crise politico-sanitaire actuelle.

(Lien zoom pour suivre la conférence : https://us02web.zoom.us/j/89792036189?pwd=bVREdDB3TzBJdDFRajdVUklWdnFhQT09 

ou sur Zoom en utilisant le mot de passe suivant :  25062022.

Durant celle-ci, nous exposerons comment cet « outil de santé » contestable et de plus en plus contesté est devenu non seulement un instrument de soumission à un avenir politique tyrannique, mais aussi le veau d'or d'une industrie pharmaceutique prédatrice, biocidaire et peut-être même suicidaire.

Cette table ronde ouverte au public, se prolongera autour d'une tartiflette géante (réservation obligatoire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 22 juin, prix par personne 25 €), permettant ainsi aux personnes présentes de renforcer les liens qui nous unissent, de réfléchir à comment améliorer notre manière de combattre et d'échanger de nouvelles idées. 

Si la guerre de propagande dans laquelle nous nous trouvons plongés actuellement semble, en arrière-plan, tourner en faveur de l’humanité, nous devons redoubler de vigilance et continuer à nous « armer » psychologiquement.

En effet, et en dépit de la trêve actuelle, les deux dernières années que nous venons de subir semblent n'avoir été qu'une mise en bouche. Donc nous devons nous préparer à lutter intelligemment et efficacement – quitte à sortir de notre zone de confort – afin de nous libérer de ce joug inacceptable.

C’est pour cela que j’encourage chacun d’entre vous à participer à ces échanges le 25 juin (et par la suite), à participer à notre financement, et à rejoindre nos équipes actives, même quelques heures par semaine font la différence.

Plus que jamais, je me réjouis par avance de vous rencontrer le 25 juin prochain, de pouvoir revenir sur cette année haute en couleurs et riche en changements, et définir avec vous ce que nous allons pouvoir faire dans l’année qui vient.

Hauts les cœurs.

Solidairement vôtre,

Jean-Pierre Eudier

Président de la LNPLV (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations)

et de EFVV (European Forum for Vaccine Vigilance)

Fichiers:
pdf-1262022-06- lettre information JUIN 2022
(0 votes)

 

 

Information
Créé mardi 21 juin 2022 11:17
Modifié le mardi 21 juin 2022 11:17
Version:
Taille 933.46 KB
Créé par Florence
Téléchargements 89

Date de Publication :
01 juin 2022
Dernière mise à jour :
01 juin 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022