A la suite des propos de M. Martin BLACHIER incitant publiquement à la haine, à la violence et à la discrimination, la Ligue Nationale pour la liberté des vaccincations, représentée par Me Araujo de Recchia, porte plainte. Pour rappel, M. Martin BLACHIER est l’un des dirigeants du cabinet conseil « Public Health Expertise », spécialisé en « Market Access and Modeling », c’est-à-dire dans l’accès au marché des nouveaux médicaments et en modélisation des épidémies, pour l’OMS, le Ministère de la Santé, l’INCa (Institut national du cancer) et les grands laboratoires pharmaceutiques. Martin BLACHIER est de ce fait, financièrement lié aux industriels du médicament et aux organismes de santé publique.
Pour :
La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), représentée par son président Monsieur Jean-Pierre EUDIER, association sise 3 Impasse du Miracle, 74650 CHAVANOD,
Ayant pour avocat :
Maître Me Virginie DE ARAUJO-RECCHIA
Avocat au Barreau de Paris
89 rue de Monceau, 75008 Paris
Elisant domicile au cabinet de son avocat pour les besoins de la procédure.
Contre :
Monsieur Martin BLACHIER
La LNPLV a l’honneur de porter à la connaissance du Président du C.S.A. les faits suivants (I) susceptibles de revêtir des qualifications pénales (II).
En PDF la plainte déposée auprès du CSA.
Téléchargements:
PLAINTE_CSA_-_M._BLACHIER
l'information
Créé
mercredi 20 octobre 2021 12:47
Modifié le
lundi 15 novembre 2021 17:26
Version:
Taille
323.17 KB
Créé par
Miriam
Téléchargements
494