Des députés, plusieurs organes européens et nombre de journalistes demandent depuis des mois à avoir accès aux contrats signés avec Pfizer sur les vaccins anti-covid, et les SMS échangés entre Ursula von der Leyen et le patron du laboratoire, SMS qu’elle dit avoir « effacés ».
Au micro de Sud Radio ce mercredi 08 mars 2023, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, auteure de " Les apprentis sorciers tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager ” aux éditions Albin Michel, explique son parcours de chercheuse, à être devenue malgré elle un personnage public, des reproches qui lui ont été faits, de parler de ce qu'elle a remarqué en qualité de scientifique, notamment sur l'ARN qu'elle connaît depuis longtemps.
Jordon Walker, directeur R&D de Pfizer a été filmé à son insu, et livre d’étonnantes révélations, notamment sur son étonnement sur le changement sur les cycles mensuels…
En parlant de l’injection Pfizer, il ironise « Nous verrons dans les années à venir si quelque chose se produit (…), j’espère que personne n’aura une 3ème jambe qui poussera (…) ».
Question posée : « Imagines-tu le scandale si cela était révélé ? ».
J.Walker : « Oh, j’enlèverai Pfizer de mon CV ».
A 3’16, sur le sujet de la perturbation du cycle mensuel : « il y a quelque chose d’irrégulier dans leurs cycles, nous devrons enquêter là-dessus à un moment donné. Parce que si vous pensez à la science, le vaccin ne devrait pas interférer avec l’hypothalamus, qui régule les hormones. Il se passe quelque chose et nous le comprenons toujours pas »
Le ministère de la Santé ne veut pas savoir le nombre d’hospitalisation et de mortalité entre les personnes vaccinées et non-vaccinées.
Par Pr Christian Perronne et Pierre Chaillot, pour FranceSoir
Après avoir entendu pendant des mois les recommandations pour se faire injecter le produit anticovid, l'Autriche suivie du Danemark lève l'obligation de ces injections.
Le 23 juin dernier, le gouvernement autrichien abandonne sa politique de "vaccination" obligatoire.
Et ce 26 juin, nous apprenons que le gouvernement danois estime que la "vaccination" des jeunes est une erreur.
A la Ligue, nous luttons au quotidien pour vérifier des informations de tout bord à propos du Covid et de cette crise sans précédent.
Récemment un article d'une qualité exceptionnelle a retenu note attention, car il reprend sans appel l'essentiel de ce qui pose problème dans cette crise.
Et côté sérieux, cet article est publié sur le central des publications médicales du NIH américain, pas moins, sans compter qu'il cite systématiquement d'excellentes sources.
Cela nous change agréablement des vidéos dont la validité ne peut être établie, de la propagande sans substance et sans vérification des faux journalistes et des faux fact-checkers, ou des délires complotistes sans queue ni tête.
En Guadeloupe, 54 personnes, dont le contrat de travail avait été suspendu en raison de leur refus de se faire vacciner contre le Covid-19, sont allées jusqu'à la rupture conventionnelle.
Le professeur John Edmunds, le conseiller qui a poussé le gouvernement Anglais à confiner à plusieurs reprises, revient aujourd'hui sur la validité de son modèle (celui censé qui avait prédit 6 000 morts par jour) qui a pesé lourd sur l'économie et la santé.
Pour Sud radio, animé par André Bercoff, Marie-Estelle Dupont et Me de Luca s'expriment sur le danger de l'autorité parentale supprimée pour un parent, permettant à l'autre parent l'injection de leur enfant.
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.