Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Nous vous présentons ici des opportunités d'agir auxquelles pous pouvez participer pour faire avancer les choses.

Comment Agir ?

Nous n'avons plus le luxe d'attendre sans rien faire.

Le combat pour l'avenir de l'humanité se joue aujourd'hui, vous n'êtes pas seul(e), et vous pouvez changer les choses. Même quelques heures par semaine font la différence. Vous pouvez :

  • Rejoindre nos équipes juridique, scientifique ou media/politique pour veiller, investiguer, vérifier, analyser et diffuser l'information de manière organisée.
  • Rejoindre nos équipes Internet et nos alliés qui font un travail de fourmi pour pour relayer, réveiller et réinformer efficacement, avec des tactiques et des outils qui fonctionnent.

Nous contacter

 

 

Pétition - Maintien du droit de l'école à la maison

Agir

PETITION ADRESSEE A L'ASSEMBLEE NATIONALE - MACRON NE REUSSIRA PAS A DETRUIRE L'ECOLE A LA MAISON

Pour les raisons que nous énumérons ci-dessous, le président Macron sera empêché d'interdire l'école à la maison, si vous signez et faites connaître cette pétition. Nous informons les députés et sénateurs qui seront chargés d'en débattre, ils ne pourront voter le texte sans commettre une faute contre leur pays qui s'est engagé par la loi, et contre le peuple qui voit un droit ancestral menacé.

Pétition - Respect de la Résolution européenne 2361

Agir

Dans son allocution du 12 juillet 2021, Emmanuel Macron, président de la république, a annoncé l'obligation vaccinale pour les professionnels exerçant un travail en contact avec des personnes âgées ou fragiles. Pour la population non vaccinée et qui souhaite le rester, l'annonce d'une discrimination est établie de fait par l'instauration d'un passeport sanitaire réservé aux vaccinés leur permettant de recouvrer les libertés individuelles fondamentales perdues par tous pendant les mesures restrictives liées à l'épidémie laissant les non vaccinés en marge de la société. Annoncée comme une mesure de précaution,

"L'OBLIGATION VACCINALE EST ILLEGALE !

Signez la pétition officielle sur le site de l'Assemblée Nationale !

Pétition - Mise en place commission enquête parlementaire UE

Agir

Cette pétition appelle à la mise en place d'une commission d'enquête parlementaire chargée d'examiner la (mauvaise) gestion de la «crise du Covid19» par les autorités publiques et le rétablissement complet de nos droits et libertés fondamentaux qui ont été sévèrement restreints lors de la réponse du Covid.

Pétition - Transparence vaccins Covid-19

Agir
Le Consortium pluridisciplinaire “Déjà-vu” composé de juristes et d'avocats a pour objectif d’élaborer une stratégie commune pour lutter contre les mesures liberticides via des actions collectives notamment les pétitions.

Pétition - Arrêtons le massacre : stop à la vaccination de masse des filles et garçons au Gardasil !

Agir

Quand va-t-on arrêter de nous prendre pour des imbéciles ?

Quand va-t-on arrêter de vouloir vacciner à tout va les filles et maintenant les garçons contre le papillomavirus avec le Gardasil ?

Ne tirons-nous aucune leçon du passé ou de ce qu’on peut observer dans d’autres pays ?

Arrêtons le massacre : stop à la vaccination de masse des filles et garçons au Gardasil !

Pétition - Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19 en Belgique

Agir

Dans le contexte de l'épidémie de Coronavirus, certains suggèrent qu'il serait préférable de rendre obligatoire la vaccination contre la maladie. Cette vaccination générale serait soi-disant le seul moyen de nous protéger d'une récidive de cette épidémie. De nombreux pays d'Europe tiennent ce discours, la Belgique n'est pas épargnée.

Le Ministre belge Koen Geens, le 19 mai 2020: "Celui qui ne veut pas, on l'obligera"!

Pétition - Que la liberté vaccinale soit protégée en Suisse

Agir

Suite à la pandémie actuelle de coronavirus et aux informations figurant dans la presse, il est primordial que la liberté vaccinale soit respectée et protégée en Suisse.La vaccination contre le Covid est devenue une obligation déguisée afin d'obtenir le passe sanitaire pour pouvoir travailler, entrer dans un restaurant, etc. La vaccination va devenir permanente: 3e dose, 4e dose, 5e dose, etc. Et ce sera de nouveau la condition pour obtenir un pass sanitaire. Merci de voter NON à la loi Covid.

https://loicovid-non.ch/

Pétition - Non au carnet de santé greffé sous la peau !

Agir

Grâce à la Fondation Bill et Melinda Gates, des ingénieurs du MIT sont en train de mettre au point le carnet de santé gravé sous la peau. Les ingénieurs financés par la Fondation envisage d’expérimenter leur nouvelle technique sur des populations africaines, avant de passer à une utilisation plus large.

Pétition - Je ne veux surtout pas du "REMDÉSIVIR" comme traitement de la Covid-19

Agir

Au-delà de la polémique sur la fabrication et la propagation probablement calculées du coronavirus nommé SRAS CoV 2 responsable de la maladie dite du Covid-19, se dégage une volonté de la puissante industrie pharmaceutique dite, aussi Big pharma d’engranger un maximum de bénéfices en imposant un médicament fabriqué par la laboratoire Gilead et qui se nomme remdésivir.

POUR UN BOYCOTT TOTAL !


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022