Plus de 90% des médias appartiennent à quelques grands goupes, et exception française dans l'Hexagone, à quelques capitaines d'industrie.
A l'heure où ces médias se font les collaborateurs de la tyrannie en marche, les médias alternatifs jouent un rôle crucial pour diffuser des informations cruciales, de même que les réseaux sociaux malgré une censure éhontée.
Sachant que jamais dans l'histoire la censure n'a été du côté des gentils, et essayant de notre mieux de distinguer le vrai du faux, nous relayons les contenus qui nous semblent utiles, ne serait-ce que par les question qu'ils posent, ce qui inclut des nouvelles que les médias main stream mettent un point d'honneur à censurer. Et nous vous laissons le soin de décider de ce que vous croyez, et de le vérifier.
Photo libre de droit Pexels par Jianfeng-Lai
Article publié dans " La Table Ronde " du 18 octobre 2023
Un ancien policier, qui a enquêté pendant sept ans sur les cas de " mort subite du nourrisson " (SMSN), rapporte qu'environ 50% des 250 décès de son enquête se sont produits dans les 48 heures suivant la vaccination de l'enfant, et qu'environ 70% se sont produits en une semaine.
Une pédiatre, le Dr Kirsch, avoue : " Si les médecins admettaient le lien entre les vaccinations et le SMSN, cela détruirait la confiance du public dans le programme de vaccination. Les gens ne se feraient plus vacciner. "
Lors du décès d'un enfant, tous les parents ne reconnaissent pas ce lien ou ne veulent pas le reconnaître, la culpabilité étant insupportable.
Ceux-ci sont dans une situation très difficile, certains d’entre eux s’accrochent fermement au mensonge parce que l'admettre signifierait qu’ils ont été impliqués dans la mort ou la blessure de leur enfant. Cela est très difficile à accepter.
L'article complet en page suivante
Dr Gérard Delépine, pour FranceSoir
"Cette production parvient à accumuler 10 mensonges en moins de 2 500 mots sans se référer à aucun chiffre réel, tout en se présentant factuel : un exploit en matière de désinformation !"
" En 1994 avait eu lieu la campagne de vaccination Hépatite B dans les collèges. Que ce genre de campagne ne se soit pas renouvelée montre bien que même les autorités sanitaires ne croient pas en l’efficacité d’une telle mesure.
Mardi 28 février E. Macron a annoncé une mesure similaire, la vaccination HPV pour les élèves (filles et garçons) de 5ème, vaccination qui risque fort de créer des dégâts considérables et qui ne se base sur aucune étude sérieuse.
De Pierre Chaillot :
Depuis plusieurs semaines, au Royaume-Uni les “lockdown files” défraient la chronique. Pendant la crise, il y a eu une énorme fuite de conversations privées entre Matt Hancock, le secrétaire d’État à la santé, et de nombreuses autres personnalités, politiques ou scientifiques.
Pas beaucoup d’écho en France, alors que les conclusions à en tirer sont immenses : les politiques qui ont été mises pour la « gestion » de la “crise sanitaire” savent très bien que leurs mesures n’ont servi absolument à rien. Les personnes âgées sont accompagnées par « Rivotril », jusqu’à leur décès, noté « Covid »….
Thierry Casasnovas, qui a été mis en garde à vue 3 jours, donne dans ce communiqué les explications réelles, suite aux délires médiatiques qui se sont déchainés sur lui.
Anny Duperey est l'invitée d'Éric Morillot : « Complotiste, c'est un compliment maintenant ! Et je suis complotiste, évidemment ! »
Aucune erreur n'a été commise, cet hymne à la justice de Margaret Anna Alice est prononcé par le Dr Tess Lawrie.
L’avocat Maître Carlo Brusa, de Réaction19, reçoit le Professeur Christian Perronne pour une formidable interview, dans laquelle ce dernier, en plus de confirmer son ressenti sur les mensonges de la crise Covid19, avoue regretter sa position, à l’époque, de valider les 11 vaccins pour les enfants.
Christian Perronne change de position, et a le courage de l’avouer. Il relate la réaction de ses collègue quand il a commencé à parler de l’Ivermectine, et du départ de certains de son équipe, par peur de représailles de leur Direction, et de l’endormissement de leurs cerveaux.
Senta Depuydt nous livre son ressenti sur la conférence qui s'est déroulée les 10 et 11 février dernier à Luxembourg.
"C’est avec enthousiasme que je vous partage ici quelques impressions et réflexions, à propos de ce week-end de conférences à Luxembourg "Re-check, comment se préparer aux nouvelles pandémies’?"
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.