Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Plus de 90% des médias appartiennent à quelques grands goupes, et exception française dans l'Hexagone, à quelques capitaines d'industrie.

A l'heure où ces médias se font les collaborateurs de la tyrannie en marche, les médias alternatifs jouent un rôle crucial pour diffuser des informations cruciales, de même que les réseaux sociaux malgré une censure éhontée.

Sachant que jamais dans l'histoire la censure n'a été du côté des gentils, et essayant de notre mieux de distinguer le vrai du faux, nous relayons les contenus qui nous semblent utiles, ne serait-ce que par les question qu'ils posent, ce qui inclut des nouvelles que les médias main stream mettent un point d'honneur à censurer. Et nous vous laissons le soin de décider de ce que vous croyez, et de le vérifier.

 

 

Le Professeur Raoult explique les effets de la vaccination sur l'épidémie

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Dans cette interview, le Pr Raoult explique que les personnes vaccinées sont touchées autant par les variants voire plus (proportionnellement). Avec la vaccination en masse, le virus se propage, et les vaccins ne protègent pas des variants. Il expose le fait de certains vaccins qui ont été arrêtés suite à des effets secondaires.

Un juge fédéral américain oblige la FDA à demander à Pfizer ses données sur le "vaccin" Covid19

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Un  juge fédéral a refusé que la FDA garde secrètement le compte-rendu des essais du laboratoire Pfizer, concernant son vaccin contre covid 19.
Ce juge a ordonné que ce dernier apporte toutes les données, à 55 000 pages par mois, et conclut que ces données doivent être rendues publiques.

Selon l'Institut Robert Koch, en Allemagne, 77.9 % des personnes vaccinées ont eu le variant Omicron

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

L'institut Robert Koch indique que les personnes qui ont attrapé le variant Omicron étaient pour 77.9 % vaccinées.
Malgré cela, l'institut refuse de donner ses conclusions  quant à l'efficacité du vaccin contre le covid.
De même, le PDG du laboratoire Pfizer reconnait que la perte d'efficacité contre le variant Omicron est «très probable» avec le temps.

L'oms déclare qu'il y a plus de 120 000 cas de troubles psychiatriques après vaccination anti-Covid

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Plus de 100 000 rapports de symptômes psychiatriques suite à des injections de COVID incluent des hallucinations, de l’anxiété, de la confusion, des troubles du sommeil, psychose et suicide.

" Pass vaccinal | Mort sociale pour les non-vaccinés ? "

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

"Les 300” - Collectif national des avocats et des juristes pour défendre les victimes du pass sanitaire

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Marc Gotti, juriste :

Une mort sociale, on va vers une mort sociale, si vous transformez le pass sanitaire en un pass vaccinal, et que donc vous n'avez plus la possibilité d'accéder aux lieux parce que vous ne cédez pas « au chantage » à aller vous faire injecter ces produits expérimentaux, à ce moment là, vous êtes effectivement mort sociale.” Diane Protat, avocat au barreau de Paris: “C’est une sanction absolument inédite. C’est pour ça que je disais tout à l'heure, il s'agit d'une perte de citoyenneté puisque finalement on conditionne l'accès à la citoyenneté au droit civique, à la prise d'un traitement. On n’a jamais vu ça, c’est à dire que dans nos sociétés à nous, tout homme naît et demeure libre et égaux en droit, comme l’a dit Marc, ceux qui ne sont pas vaccinés ont le droit de payer des charges, mais n'ont pas le droit aux contreparties.”

" Covid-19 : de la stratégie française à la stratégie suédoise "

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Covid-19 : de la stratégie française à la stratégie suédoise

Montage vidéo de la stratégie française face à celle de la Suède.

" La France est restée coincée en 1914 ! Il faudra un jour chiffrer les pertes subies sur ce champ de ruines que nous a laissé le gouvernement Macron. Lorsque viendra l'heure du bilan vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas ! "

Myocardite post-vaccinale chez les jeunes : « Même si mon fils va mieux, je poursuis le combat. »

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

NEXUS du 25/12/2021
" Céline Caron a failli perdre son fils suite à la première injection Pfizer/BioNTech contre le Covid-19.
Si après plusieurs mois difficiles, son enfant va mieux aujourd’hui, elle a décidé de continuer d’alerter les parents sur les problèmes cardiaques qui peuvent toucher les jeunes lorsqu’ils se font vacciner."

De l'AIMSIB : " Réfutation des arguments « scientifiques » justifiant le passe vaccinal "

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Article sur le site AIMSIB, de Hélène Banoun, pharmacien biologiste, ancien chercheur INSERM, membre du Conseil Scientifique Indépendant

" Un « Projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire NOR : PRMX2138186L/Rose-1 » sera déposé début janvier devant le parlement. Il s’agit d’établir un passe vaccinal à la place du pass sanitaire.
L’exposé des motifs est critiquable scientifiquement. "

Vaccins Covid et présence de nanoparticules ?

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Traduction et synthèse de l'étude du Dr Campra sur la présence de nanoparticules dans les " vaccins " covid.


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022