Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Un nouveau référé pour suspendre la campagne "anti HPV" en collège

Annonces

"Des parents inquiets saisissent le tribunal administratif de Versailles pour demander au rectorat la suspension de la campagne de vaccination HPV dans les collèges".

Décès de Michèle Rivasi ce mercredi 29 novembre 2023 !

Hommages

Ce mercredi 29 novembre 2023, Michèle Rivasi, l’eurodéputée écologiste est décédée subitement.

Papillomavirus ou HPV : Posons-nous les bonnes questions !

Annonces

QUESTIONNAIRE sur le HPV (papillomavirus) et vaccin Gardasil - Ce dépliant à imprimer et à diffuser si vous le souhaitez.

De quoi parle-t-on ? Pourquoi d’autres scientifiques pensent différemment ?

Les papillomavirus humains (ou HPV Human Papilloma Virus) sont des virus très communs qui peuvent infecter la peau et les muqueuses. Il existe plus de 150 types de papillomavirus,
dont environ 20 à 40 peuvent infecter les organes génitaux des hommes et des femmes.

Décès de Mme Beljanski, présidente de La Fondation Beljanski

Hommages

C'est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monique Beljanski, survenu le 5 novembre dernier, membre du Conseil d’Administration du CIRIS (une association de lutte contre le cancer) et présidente de la Fondation Beljanski.

Parcours de Monique Beljanski :

Monique Beljanski, dès la fin de ses études scientifiques, rejoint son mari Mirko Beljanski, biologiste français d’origine yougoslave, à l’Institut Pasteur en qualité d’ingénieur d’études CNRS, de 1953 à 1978.

Son mari, Mirko Beljanski, était directeur de recherches au CNRS, et s’est immédiatement intéressé aux ARN, ouvrant une voie prometteuse pour lutter contre le cancer avec une approche différente et naturelle, en ciblant spécifiquement la duplication de l’ADN cancer.

2023/11.2 La Lettre de la LNPLV

Annonces

Nantes : décès de l'adolescent après sa vaccination avec le Gardasil ? Reprise des vaccinations à la rentrée le 06 novembre 2023 !

Nous tenons en premier lieu à transmettre nos sincères condoléances à la famille de ce jeune adolescent, élève de 5ème au collège privé St Dominique à St Herblain (région nantaise), décédé vendredi 27 octobre dernier.

Ce jeune garçon a fait un malaise vagal, juste après avoir reçu sa 1ère dose de vaccination avec le produit Gardasil, vaccin sensé protéger de certains papillomavirus HPV, ce qui a entraîné sa chute.

Cette lettre d'information est sur la plateforme Substack, et vous pouvez la lire en cliquant sur le lien dans "lire la suite"

Médecins radiés par l'Ordre des Médecins

Annonces

En ces temps où une autre façon de penser et de s'exprimer est censurée, des médecins qui osent donner un avis différent, notamment sur la gestion gouvernementale de la crise "covid" se retrouvent convoqués, et pour certains, radiés. 

Notre article dans " La lettre de la LNPLV " du 29 octobre 2023. 
Pensez à devenir un abonné (gratuit ou payant) afin de la recevoir régulièrement, et vérifiez vos onglets "spam" ou "promotion" sur votre boite mail. Merci

Pourquoi vaut-il mieux se méfier du Gardasil

Annonces

A une époque où le gouvernement pousse ce vaccin, découvrez pourquoi vous auriez intérêt à vous en méfier.

La LNPLV a compilé un dossier complet pour vous.

Derrière les chiffres, des vies brisées

Annonces

La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations se joint à plusieurs autres associations pour un communiqué commun autour du soutien aux victimes de la vaccination Covid 19.

Ouverture au public de l'accès au colloque du 13 mai sur les enfants

Annonces

La LNPLV ouvre au public l'accès du séminaire de référence sur les enfants dans la dérive totalitaire actuelle, expliqué de manière accessible par des experts : confinements, trahison des adultes, masques, vaccins, sexualisation..


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023