Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Dans cette catégorie, nous présentons l'actualité relative :

  • Aux vaccins et à leurs effets
  • Aux aspects pratiques, administratifs, politiques, éthiques et législatifs
  • A l'actualité de la ligue, de ses communications et de ses actions.

En outre, reconnaissant la nécessité d'une lutte élargie contre la tyrannie dissimulée sous la crise du Covid, nous étendons à l'occasion, pour le moment, l'actualité que nous suivons et relayons à la lutte contre celle-ci et ses collaborateurs, en particulier sur ce qui concerne le réveil de la population.

Une section d'information permanente, mise à jour au fur et à mesure, à votre disposition pour tout ce qui concerne la législation applicable actuellement et les outils à votre disposition ici : Section Information Permanente.

Fête et Assemblée Générale le 08 juin 2024 à Toulouse

Annonces

Il y a 70 ans, la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations voyait le jour.

Nous vous invitons à nous rejoindre le samedi 08 juin 2024 à Toulouse pour célébrer ensemble cet événement marquant, à l’adresse suivante :

48 bis Rue Louis Plana - 31500 TOULOUSE

La matinée sera réservée à notre Assemblée Générale avec la présence de nos adhérents à jour de leur cotisation à la date du 08 juin 2024 (paiement sur place possible).

Ensuite, à partir de 12h00, cet évènement sera ouvert à tous (adhérents et non adhérents) pour le repas (à réserver) et des rencontres avec des intervenants. 

N'hésitez pas à venir nombreux et à inviter vos proches. Ensemble, continuons à défendre la liberté vaccinale et à œuvrer pour la santé de tous. Merci à toutes et tous pour votre engagement et votre soutien continu.

Vous pouvez voir le programme en continuant la lecture en cliquant " lire la suite "

Le professeur Christian Perronne lance un appel sur le traité de l'OMS

Annonces

Le professeur Perronne lance un appel sur le vote qui doit avoir lieu le 24 mai prochain, sur le traité de pandémie qui donnerait tout pouvoir à l'OMS.

Si ce traité est adopté, le directeur seul de l'OMS pourrait décréter une pandémie, et aucun Etat ne pourra le contredire. La santé serait aux mains de l'OMS.

SIGNATURE A L'UNION EUROPEENNE : Information très importante, simple, efficace dans le cadre du droit européen Action collective pour favoriser une Union européenne plus responsable et plus réactive. Des avocats ont préparé une pétition à l'Union européen

Annonces

SIGNATURE A ENVOYER A L'UNION EUROPEENNE 

MESSAGE DU COLLECTIF " Réinfo Soignants 37 " :

Information très importante, simple, efficace dans le cadre du droit européen pour une action collective pour favoriser une Union européenne plus responsable et plus réactive.

Des avocats ont préparé une pétition adressée à l'Union européenne afin que les institutions de l’UE travaillent dans l’intérêt supérieur des personnes qu’elles représentent, sur des points essentiels tels la transparence, le consentement éclairé et les droits fondamentaux. Ensemble, pour favoriser une Union européenne plus responsable et plus réactive.

Abrogation des obligations vaccinales - Pétition

Annonces

À l'attention de l'Assemblée Nationale et des Ministres de la Santé successifs,
Mesdames les députées, Messieurs les députés,

Nous portons à votre connaissance les faits suivants :
I – L'article 49 de la loi n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018 et son décret d'application ont fortement modifié les articles du Code de la Santé Publique relatifs aux obligations vaccinales et leur modalité pour les enfants. Ces obligations vaccinales ont été élargies du DTP à 11 vaccins, soumettant l'entrée en collectivité à ces injections. 
Or cet article 49 stipule au paragraphe V « Une évaluation de l'impact de l'élargissement des obligations vaccinales est réalisée par le Gouvernement chaque année à compter du dernier trimestre 2019. Elle est rendue publique. » Cinq ans plus tard, malgré la demande de la part de la LNPLV, aucun document n'a été transmis. Ces évaluations existent-elles ? Pourquoi ne sont-elles pas communiquées ? Comment dès lors examiner les impacts sanitaires, sociaux, sociétaux, environnementaux et financiers de ces nouvelles obligations ? Impossible de vérifier si c'était une bonne décision pour nos enfants.
La pétition en ligne en cliquant "lire la suite"

Parents & Citoyens France - Zoom le 27/02/2024 à 20h30

Actualité

Ce soir, mardi 27/02/224 à 20h30, le Collectif " Parents & Citoyens France " vous invite à une présentation par "zoom" pour faire le point sur l'action des 11 vaccins, et le retour suite au flyer destiné aux sages-femmes pour les informer du nouveau vaccin Beyfortus administré dès la naissance. 

Collectif Parents et Citoyens - Actions pour la défense des enfants

Annonces

Le collectif Parents & Citoyens France (dénomination récente) agit depuis plus de deux ans afin d’apporter une information honnête sur des éléments de société. Ainsi, avec l’aide de nombreuses parutions et outils, chacun pourra facilement prendre, en connaissance de cause, des décisions réfléchies pour lui-même et ses enfants.

Des flyers et annonces sont proposés, notamment information sur le vaccin Gardasil, lettre ouverte aux citoyens, aux élus et aux services de santé, Education sexuelle à l'école...

Conférence avec Christine Cotton et Dr Stéphane Gayet Toulouse le 24 mars 2024

Annonces

Christine Cotton, biostatisticienne fait une conférence les 22, 23 et 24 mars 2024 à Toulouse.
Le 24 mars elle sera en compagnie du Dr Stéphane Gayet.

Un nouveau référé pour suspendre la campagne "anti HPV" en collège

Annonces

"Des parents inquiets saisissent le tribunal administratif de Versailles pour demander au rectorat la suspension de la campagne de vaccination HPV dans les collèges".

Décès de Michèle Rivasi ce mercredi 29 novembre 2023 !

Actualité

Ce mercredi 29 novembre 2023, Michèle Rivasi, l’eurodéputée écologiste est décédée subitement.


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023