La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), attire l’attention du public, des élus et des serviteurs de l’état sur le fait que le vaccin Gardasil® ne saurait à ce stade être considéré ni comme sûr, ni comme efficace, ni comme nécessaire, pour des raisons qui sont de notoriété publique, et donc ne doit en aucun cas être recommandé.
Les promesses et les pseudo débats narratifs autour de ce vaccin, sont incohérents avec la réalité et relèvent de la désinformation.
European Forum For Vaccine Vigilance – Children Health Defense – Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations – Action 200 Perpignan – GreLiVe Grenoble – Collectifs du 77 – Alliance du Peuple-ADP TV – Verity France –Doctothon et UER – Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante – Réseau des Victimes des Accidents Vaccinaux – Dépêches Citoyennes – Syndicat Liberté Santé – Les Mamans Louves – Pierre Barnérias et Citizen Light – Kairos
invitent à participer à une journée d’action commune et d’information le 10 décembre 2022
Le 10 décembre 2022, Témoignons et Changeons l’Histoire
Communiqué de presse de la LNPLV, représenteée par Maître AUTRIVE, sur l'évolution de sa plainte auprès de l'Ordre des Médecins pour les propos tenus par Karine LACOMBE.
La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), encourage chacun à s’inspirer d’une victoire historique contre la tyrannie mafieuse autour du Covid, obtenue par nos frères humains du Costa Rica.
La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre EUDIER, a saisi d’une plainte le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins à l’encontre du docteur Madame Karine LACOMBE pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC / BFM TV.
Communiqué de presse du 16 mai 2022
La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations dépose plainte contre Monsieur Jérôme SALOMON, Directeur Général de la Santé et contre la société CITWELL et son Président, Monsieur Laurent PENARD.
Pour comprendre les tenants et les aboutissants de la gestion de la crise sanitaire, il faut faire toute la lumière sur d’éventuels conflits d’intérêt et disfonctionnement dans les plus hautes sphères de l’État. Notre première plainte, contre Laurent Fabius et son fils Victor et contre Maël de Calan, est complétée aujourd’hui par une seconde plainte pour favoritisme visant Jérôme Salomon et la société CITWELL. L’objectif de la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations est de défendre le citoyen et de faire respecter la loi.
COMMUNIQUE DE PRESSE 8 février 2022. Quelles sont vraiment les relations entre McKinsey et nos institutions publiques ? La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations s’inquiète de possibles conflits d’intérêts, d’éventuels prise d’intérêt illégale et trafic d’influence.
COMMUNIQUE DE PRESSE 26 janvier 2022. L’Académie nationale de Médecine et des sciences veut « hâter » la vaccination des 5-11 ans. Dans son communiqué du 25 janvier[1], cette institution accumule les fausses allégations. A-t-elle sombré dans le charlatanisme ?
COMMUNIQUE DE PRESSE 24 janvier 2022. Après des mois sous le joug du passe sanitaire, la France est devenue le pays de la maltraitance légale…
Ce 24 janvier 2022, date d’entrée en vigueur du passe vaccinal, restera dans l’histoire de France comme le jour de l’enterrement des Droits de l’Homme et du Citoyen.
La ligue dénonce une inversion des valeurs démocratiques et un état de « folie institutionnelle ». Après les députés et les sénateurs, les « sages » du Conseil Constitutionnel se sont eux aussi définitivement compromis en cautionnant, le 21 janvier, l’apartheid vaccinal voulu par le gouvernement.
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.