Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Le 10 Décembre 2022 – Témoignons et Changeons l'Histoire

Communiqués de Presse

European Forum For Vaccine Vigilance – Children Health Defense – Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations – Action 200 Perpignan – GreLiVe Grenoble – Collectifs du 77 – Alliance du Peuple-ADP TV – Verity France –Doctothon et UER – Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante – Réseau des Victimes des Accidents Vaccinaux – Dépêches Citoyennes – Syndicat Liberté Santé – Les Mamans Louves – Pierre Barnérias et Citizen Light – Kairos

 

invitent à participer à une journée d’action commune et d’information le 10 décembre 2022

Le 10 décembre 2022, Témoignons et Changeons l’Histoire

14/10/2022 La plainte de la LNPLV contre Karine LACOMBE passera en chambre disciplinaire

Communiqués de Presse

Communiqué de presse de la LNPLV, représenteée par Maître AUTRIVE, sur l'évolution de sa plainte auprès de l'Ordre des Médecins pour les propos tenus par Karine LACOMBE.

08/08/2022 Victoire des Costaricains sur les Vaccinations Obligatoires

Communiqués de Presse

La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), encourage chacun à s’inspirer d’une victoire historique contre la tyrannie mafieuse autour du Covid, obtenue par nos frères humains du Costa Rica.

Plainte de la LNPLV contre Karine Lacombe devant l'Ordre des Médecins

Communiqués de Presse

La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre EUDIER, a saisi d’une plainte le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins à l’encontre du docteur Madame Karine LACOMBE pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC / BFM TV.

Plainte déposée contre Laurent Fabius, Victor Fabius et Maël de Calan

Communiqués de Presse

COMMUNIQUE DE PRESSE 8 février 2022. Quelles sont vraiment les relations entre McKinsey et nos institutions publiques ? La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations s’inquiète de possibles conflits d’intérêts, d’éventuels prise d’intérêt illégale et trafic d’influence. 

Académie de médecine ou du charlatanisme? Communiqué de presse du 26/01/22

Communiqués de Presse

COMMUNIQUE DE PRESSE 26 janvier 2022. L’Académie nationale de Médecine et des sciences veut « hâter » la vaccination des 5-11 ans. Dans son communiqué du 25 janvier[1], cette institution accumule les fausses allégations. A-t-elle sombré dans le charlatanisme ?  

21/01/22 Passe Vaccinal et maltraitance institutionnelle : Appel à la résistance citoyenne

Communiqués de Presse

COMMUNIQUE DE PRESSE 24 janvier 2022. Après des mois sous le joug du passe sanitaire, la France est devenue le pays de la maltraitance légale…

Ce 24 janvier 2022, date d’entrée en vigueur du passe vaccinal, restera dans l’histoire de France comme le jour de l’enterrement des Droits de l’Homme et du Citoyen.

La ligue dénonce une inversion des valeurs démocratiques et un état de « folie institutionnelle ». Après les députés et les sénateurs, les « sages » du Conseil Constitutionnel se sont eux aussi définitivement compromis en cautionnant, le 21 janvier, l’apartheid vaccinal voulu par le gouvernement. 

29/12/2021 Signons la pétition contre le pass vaccinal !

Communiqués de Presse

Communiqué de presse du 29 décembre 2021. La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations soutient et invite à signer la pétition "NON AU PASS VACCINAL ! NON à la discrimination des Français !" lancée par Rodolphe Bacquet, éditeur de la Lettre d'information Alternatif Bien-Etre. Nous invitons les citoyens à rejoindre les 800.000 signataires (au 29 décembre 2021) pour atteindre rapidement le million de personnes, et même bien au-delà ces prochains jours. Il s'agit d'envoyer un signal fort aux médias et au gouvernement. 

28/12/2021 Passe vaccinal : le gouvernement abuse de la confiance des Français et met leur vie en danger

Communiqués de Presse

COMMUNIQUE DE PRESSE 28 décembre 2021. La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) réagit à la conférence de presse du 27 décembre 2021. Elle dénonce un abus de pouvoir et de confiance avec l’instauration du passe vaccinal au 15 janvier 2022 et la multiplication dangereuse des doses de rappel.


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022