Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Dans cette section, nous présentons les éléments relatifs à la Ligue elle-même : ses objectifs, ses priorités, son fonctionnement, son historique...

2022-06- Lettre information JUIN 2022 ET ASSEMBLEE GENERALE

Lettre d'Information

Lettre à télécharger en bas de page après "lire la suite".

Chère adhérente, Cher adhérent, Chère abonnée, Cher abonné,

 

Le 25 juin prochain se tiendra l’assemblée générale de l’association, à Sévrier en Haute-Savoie (74), au musée de la Fonderie Paccard (anciennement Cloche Paccard).

Nous comptons sur votre présence soit physiquement, soit en ligne (un lien zoom vous sera adressé sur demande à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Au cours de l’Assemblée Générale, qui se tiendra de 14h30 à 15h30, et réservée uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation, le bureau présentera le compte rendu des activités de l’année écoulée.

En cette période de profonde transformation de la société, la question de la vaccination obligatoire tient une place essentielle face à laquelle nous concentrons nos efforts pour alerter de l'imposture politico-sanitaire en cours.Cette année, la Ligue a entrepris de grands chantiers que nous vous présenterons, que nous vous inviterons à valider et à poursuivre, après présentation des rapports moral et financier.

Un vote de renouvellement du bureau clôturera cette première partie.

A 15h30, une réunion publique suivra, en compagnie de Me Philippe Autrive (1), avocat au Barreau de Paris, et de Jean-Loup Izambert (2), journaliste auteur de nombreux ouvrages traitant de la crise politico-sanitaire actuelle.

(Lien zoom pour suivre la conférence : https://us02web.zoom.us/j/89792036189?pwd=bVREdDB3TzBJdDFRajdVUklWdnFhQT09 

ou sur Zoom en utilisant le mot de passe suivant :  25062022.

Durant celle-ci, nous exposerons comment cet « outil de santé » contestable et de plus en plus contesté est devenu non seulement un instrument de soumission à un avenir politique tyrannique, mais aussi le veau d'or d'une industrie pharmaceutique prédatrice, biocidaire et peut-être même suicidaire.

Cette table ronde ouverte au public, se prolongera autour d'une tartiflette géante (réservation obligatoire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 22 juin, prix par personne 25 €), permettant ainsi aux personnes présentes de renforcer les liens qui nous unissent, de réfléchir à comment améliorer notre manière de combattre et d'échanger de nouvelles idées. 

Si la guerre de propagande dans laquelle nous nous trouvons plongés actuellement semble, en arrière-plan, tourner en faveur de l’humanité, nous devons redoubler de vigilance et continuer à nous « armer » psychologiquement.

En effet, et en dépit de la trêve actuelle, les deux dernières années que nous venons de subir semblent n'avoir été qu'une mise en bouche. Donc nous devons nous préparer à lutter intelligemment et efficacement – quitte à sortir de notre zone de confort – afin de nous libérer de ce joug inacceptable.

C’est pour cela que j’encourage chacun d’entre vous à participer à ces échanges le 25 juin (et par la suite), à participer à notre financement, et à rejoindre nos équipes actives, même quelques heures par semaine font la différence.

Plus que jamais, je me réjouis par avance de vous rencontrer le 25 juin prochain, de pouvoir revenir sur cette année haute en couleurs et riche en changements, et définir avec vous ce que nous allons pouvoir faire dans l’année qui vient.

Hauts les cœurs.

Solidairement vôtre,

Jean-Pierre Eudier

Président de la LNPLV (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations)

et de EFVV (European Forum for Vaccine Vigilance)

2022-05 - Lettre d'information mai 2022

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

Imaginez un peu…

Un monde où des policiers contrôlent tout mais ignoreraient n’importe quel meurtre, et aideraient à torturer des gens pour qu’ils portent des masques et se soumettent à des tests médicaux
douteux.

Des policiers qui détournent les yeux sur des expériences mortelles de la mafia pharmaceutique alors que des millions de personnes dans le monde souffrent d’effets secondaires ou meurent tout simplement !

Que diriez-vous de vivre dans un monde où la police, les services de santé et d’ordre empêchent les gens de faire leur travail pour qu’ils ne puissent plus subvenir aux besoins de leur famille et où ces gens se suicident par désespoir ?

Où les policiers carapacés frappent les manifestants, même les retraités, les enfants et les femmes qui ne veulent que vivre et respirer librement !

Quel genre de monde serait-ce, où la liberté d’expression elle-même est criminalisée, où la critique et la colère légitime se terminent par des amendes, la détention et des attaques à domicile et des portes brisées ?

Et si les politiciens, les juges et les procureurs violaient la loi et commettaient n’importe quel crime ?

Que se passerait-il si les politiciens nous entraînaient dans des guerres avec leur politique criminelle, en préférant dépenser de l’argent pour des armes et des guerres plutôt que pour aider leurs concitoyens à survivre ?

Que se passerait-il si l’électricité était coupée en isolant des centrales nucléaires du réseau, pour voler les gens, par le biais des coûts exorbitants de l’électricité, ou par des guerres sous faux drapeau, pour faire exploser le prix du gaz et des matières premières, pour affamer et frigorifier le peuple.

Oui, mes amis, nous vivons dans un monde mentalement handicapé et dégénéré ! Où les gens normaux deviennent des malades mentaux et des criminels, et où les malades mentaux et les criminels détruisent le monde sous nos yeux !

Et si l’on cessait de jouer à leur jeu perfide ?

Dites non, je refuse !! 

Solidairement vôtre,

Jean-Pierre Eudier

Président de la LNPLV
(Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations)

et de EFVV
(European Forum for Vaccine Vigilance)

2022-04 - Lettre d'information Avril 2022

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

Élections et Liberté Vaccinale

Je n’aurais pas dû être surpris que l’on nous demande à plusieurs reprises la position de la Ligue sur l’élection présidentielle française.

En effet, la liberté vaccinale est politique par nature.

Il en est de même du cadre des enjeux plus larges où s’inscrit notre combat : ceux contre la
corruption, les mensonges et les méthodes trop souvent maffieuses.

Du coup, la question d’une prise de position sur cette élection est légitime.

Voici les critères qui nous semblent les plus opportuns :

Premier point : un candidat contre le passe sanitaire, vaccinal ou autre sésame liberticide.

Déjà, sur le fond, cet « instrument » est immonde en termes d’éthique. Ces passes donnent le droit au gouvernement d’exclure des citoyens sur des critères médicaux, subjectifs et non fiables, ce qui rappelle bien tristement les théories eugénistes qui ont engendré les ségrégations basées sur les critères raciaux, culturels ou religieux.

Ces passes reposent sur du vent : les tests PCR ne peuvent indiquer si une personne est réellement

atteinte du COVID, les vaccins ne peuvent empêcher les contaminations, ni les transmissions, et le passe lui-même n’est, de fait, qu’une licence de contaminer.

Tout cela est une GIGANTESQUE hypocrisie. 

2022-02 - Lettre information Février 2022

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

Quand on m’a proposé le sommaire de cette lettre d’information, j’ai entendu le mot « complotiste ». Je me suis dit que la notion méritait de partager avec vous un instant de réflexion.
Déjà, je voudrais vous rassurer. Si comme nous, quelque chose ne vous convient pas dans la situation actuelle, ce n’est pas parce que vous êtes atteint de folie subite. Il y a bien des raisons .
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ceux que l’on appelait hier encore des « complotistes » se sont avéré s des diffuseurs de « spoilers », révélant avec quelques mois d’avance la suite du scénario dément qui se déroule sous nos yeux depuis deux ans maintenant. Coïncidence ? Bien sûr que non, je vais y Pour mémoire, les notions de « complotisme » et d e « théoricien du complot » ont été inventées par la CIA pour décrédibiliser les personnes remettant en question la version officielle de la Commission Warren autour de la mort du président Kennedy, les mémos qui le révélaient ont été déclassifiés il y a quelques années.
Le terme a été utilisé afin d’invalider, comme si ça allait de soi, ceux qui remettaient en cause la version officielle. Invalider le messager détourne l’attention du message.
S’il y a toujours des farfelus qui remettent en question sans raison, la plupart de ceux qui remettent en question la version officielle le font parce que cette version est incohérente avec les faits. Il arrive qu’ils
aient tort, mais statistiquement les deux seules théories du complot qui se soient avérées fausses à ce jour sont « Trump et la collusion russe » et « le Covid va tous nous tuer ».
En pratique, le terme est donc utilisé par les perroquets, complices (conscients ou non) des mensonges et de la complaisance dans l’erreur, qui préfèrent le confort illusoire d’un mensonge au fait de regarder une réalité dont ils savent bien dans le fond qu’elle mériterait que l’on s’y penche.

2022-01 - Lettre d'information - Janvier 2022

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

Pour l'édito de cette semaine, je laisse la parole au Dr. Julien Devilligers, cardiologue interdit d'exercice depuis le 13 décembre 2021 , et que nous soutenons dans ses actions.
Le Dr. Devilliger est aussi l'auteur de la pétition « Enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid », déposée au Sénat.

Les colonnes de cette lettre d'informations sont ouvertes à tous les médecins, thérapeutes et autres victimes de cette scandaleuse gestion de cette crise politique déguisée en crise sanitaire.
Jean Pierre Eudier
Président de la LNPLV
(Ligue Nationale po ur la Liberté des Vaccinations) et de EFVV (European for Vaccine Vigilance)

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")

2021-12-02 - Lettre d'information - Décembre 2021 - N°2 - Spéciale fin d'année

Lettre d'Information

Edition spéciale fêtes !

Chère adhérente, Cher adhérent,


Noël, temps de paix pour les résistants dans l’âme.

La précipitation des mesures autoritaires correspond à une stratégie délibérée : nous empêcher de souffler, briser les retrouvailles de Noël et nous démoraliser dans un combat sans répit. Stop, laissons de côté ces injonctions au stress ! Prenons une pause de quelques jours, en famille ou entre amis, pour retrouver la joie, la sérénité, le sens du partage. Offrons-nous un temps de calme intérieur pour ressourcer nos âmes de résistants. Dans ce monde sens dessus-dessous, méditons sur ce qui fait vraiment sens pour nous. Nous reviendrons plus forts dans nos actions contre la tyrannie sanitaire mondialiste, avec pour objectif de l’abattre en 2022.

Une guerre spirituelle
La guerre que nous vivons n’est pas une guerre contre un virus. Elle n’est pas seulement une guerre des puissants contre les peuples. Elle est aussi une guerre spirituelle, un combat des valeurs. Pour spolier le peuple et tuer son esprit fraternel, nos dirigeants pervers et narcissiques ont trouvé une nouvelle religion : la religion vaccinale. Elle permet d’instaurer une terreur sanitaire sur toute la planète et d’exclure ceux qui refusent de « protéger leur prochain » en recevant l’injection expérimentale. 

La Bête veut tuer Noël
Un document interne de la Commission européenne dévoilé récemment fait une recommandation consternante : il ne faut plus se souhaiter « Joyeux Noël ».

Le prétexte : « L’inclusion » des citoyens non-chrétiens. Comprenez l’intégration des minorités. Parallèlement, l’exclusion des non vaccinés, nouvelle minorité créée par les lois discriminantes, est devenue une norme...
Nous nageons donc en pleine inversion des valeurs, signature des régimes totalitaires. Nos valeurs humaines, étroitement liées à l’héritage chrétien, dérangent les tout-puissants.
Ces derniers ont l’art de refouler tout sentiment de culpabilité ou de péché. Si nos dirigeants ont les mains sales, ils veulent les conserver libres, pour satisfaire leur appétit sans fin de domination. Mais l’imaginaire autolâtre de nos « bons Pasteurs » est hanté par l’histoire du « petit Jésus ». S’ils le pouvaient, nos prétendus sauveurs lui administreraient d’office une injection mortelle entre le boeuf et l’âne gris !

En ce temps de Noël, nous nous rappelons que le divin enfant, né dans une grotte de fortune, a échappé, par miracle, aux armées du tyran Hérode. Il a même fait chuter, quelques siècles plus tard, le très puissant empire romain. Nous nous souvenons que, tôt ou tard, « les premiers seront les derniers ». Si la justice humaine est aujourd’hui au service des plus forts, nous savons, au fond de nos coeurs, que l’esprit de Noël sera toujours aux côtés des plus faibles, des opprimés, des laissés-pour-compte, des exclus, des lépreux, des petites gens qui subissent l’oppression des castes domi-nantes, des docteurs de la Loi et des despotes. Notre apparente fragilité pourrait bien finir par ébranler Goliath. Redonnons de la valeur à notre vulnérabilité humaine, c’est elle qui contribue à nous rendre humbles face à la vie, mais aussi compatissants avec les difficultés des autres.

Le mur du réel est de notre côté
Le temps de la Vérité se rapproche. Malgré tous les efforts entrepris par la caste politico–médiatique pour faire mentir le réel, de nombreuses personnes réalisent que les vaccinés sont les plus touchés par le Covid.
Non, les hôpitaux ne sont pas saturés par les récalcitrants de la vaccination. Bien au contraire !
Nous vous invitons à consulter les différents liens de cette lettre, notamment la vidéo de la chaîne « Vivre sainement », qui explique en quoi le variant Omicron fait trembler le narratif officiel. Tôt ou tard, les dirigeants, qui sont les vrais malades, vont se prendre le mur de la réalité.
Ils savent bien que leurs mensonges sont de plus en plus difficiles à tenir. C’est pourquoi la Bête se débat pour nous terroriser avec des fantômes, en usant du chantage pour nous faire plier.

« Vaccinez-vous au plus vite ou vous ne pourrez plus accéder à vos lieux de loisirs, à votre TGV et même bientôt à votre travail » !
Ne cédons pas, sinon ces tyrans continueront à se croire sans limite ! Face à la stratégie de vitesse qui nous est imposée, prenons le contre-pied avec le temps offert par Noël.
Profitons-en pour cultiver la voie de la sobriété heureuse chère à Pierre Rabhi. Inspirons-nous du dernier ouvrage de Louis Fouché, « Tous résistants dans l’âme », pour maintenir nos positions citoyennes autour des vraies valeurs humaines.
Préparons le temps de la désobéissance civile et de la résistance pacifique.
Aussi petite soit-elle, la lumière de l’espérance qui brille dans nos coeurs est une arme mortelle pour les vampires de ce monde. Elle est aussi un phare pour nos frères et soeurs qui cherchent à retrouver leur chemin dans la tempête.

Gardons la foi !
Joyeux Noël à tous !

Le Conseil d’Administration et toutes les autres équipes de la LNPLV

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")

2021-12-01 - Lettre d'information - Décembre 2021 - N°1

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,  

Cette fois, Jean-Pierre Eudier vous propose un édito par le biais d’ un enregistrement vidéo, dans lequel il encourage le peuple russe, pour ses actions contre toutes ces mesures liberticides.
(Voir page 2 le message d’espoir reçu de Alexandre ami de JP Eudier, de Russie pour informer comment le peuple russe réagit à cette situation.

« Encouragement of Dr. Jean-Pierre Eudier, to the Russian People »

En tant que président de la EFVV (European Forum for vaccine vigilance) 27 novembre 2021 

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")

2021-11 - Lettre d'information - Novembre 2021

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

En ce 11 novembre 2021, mes pensées vont aux victimes innocentes de toutes les guerres, passées et présentes. La guerre nouvelle que nous vivons n’est pas accompagnée du bruit des armes à feu ni de l’odeur de la poudre, mais il s’agit réellement d’une nouvelle forme de guerre dont les organisations opaques, sans légitimité démocratique, cachent les victimes afin de poursuivre un plan dont on a décrit les contours depuis longtemps.

Nos inquiétudes exprimées dans nos lettres d’informations précédentes, destruction de l’économie, de la santé de la société et de la famille, non seulement s’accélèrent, mais se confirment chaque jour, au mépris de règles d’éthique et de la morale. Ces valeurs et ces principes qui permettent de différencier le bien du mal, le juste de l'injuste, l'acceptable de l'inacceptable, et auxquels il conviendrait de se conformer.

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")

2021-11-01 - Lettre d'informations - Hommage à Livio Geoffrit-Chaouche

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

C’est avec une profonde tristesse que nous publions cette lettre d’information, suite au décès du petit Livio GEOFFRIT-CHAOUCHE ce mercredi 17 novembre 2021.

Reconnu handicapé à 80%, Livio souffrait d’un ulcère à l’estomac, de crises d’épilepsie et d’une méningo-encéphalite herpétique (une inflammation aiguë du tissu cérébral), survenus d’une façon brutale et inexpliquée à l'âge de 18 mois après avoir reçu les vaccins Infanrix Quinta et Prévenar le 21 février 2014, alors qu’il ne présentait aucun signe pathologique sévère laissant crainte un basculement vers l'autisme.

(Lettre d'information à télécharger en bas de page, dans "Lire la suite")


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022