Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Au fil de sa longue existence, la ligue a été rejointe et soutenue par des personnes d'exception. Nous avons aussi vu d'autres individus faire des choix difficiles pour soutenir les mêmes enjeux que nous.

Dans cette section, nous rendons hommages à ces héros qui se sont battus pour notre liberté et notre accès à la vérité.

Hommage au Docteur Vladimir Zelenko

Hommages

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Vladimir Zelenko.

A l’heure la plus sombre de l’humanité, il a eu le courage d’être dans les premiers à se dresser contre la tyrannie.

Avec une gentillesse et une volonté sans pareille, il s’est battu pour chacun de nous sur chaque front, pour la reconnaissance de l’effet de l’ivermectine, contre la censure et les mensonges, pour encourager et soutenir ceux qui rétablissaient la vérité. Il même allé jusqu’en Israel pour expliquer au Sanhedrin les plans génocidaires de la maffia mondialiste. Son protocole de traitement suivi par des dizaines de milliers de praticien de par le monde a sauvé plus de vies qu’on ne saurait compter. Son travail a notamment participé à éveiller de nombreuses personnes, notamment à travers son « Vaccine Death Report » (disponible en Français).

Hommage à Serge Rader

Hommages

Hommage de Jean-Pierre EUDIER, Président de la LNPLV

C’est avec une profonde douleur que j’ai la lourde mission de vous annoncer le décès de Serge Rader.

Serge a succombé en cette fin du mois de mai 2021 à une crise cardiaque aussi brutale qu’inattendue.

C’est par amour pour son petit-fils, à la suite d’une consultation pédiatrique, que Serge, pharmacien de profession, s’est mis à travailler avec acharnement et passion sur la question des vaccins et qu’il a mis ses compétences au service de notre association, au détriment de son confort personnel.

Hommages au Dr Edward Yazbak, décédé le 8 avril 2021

Hommages

Décédé le 8 avril 2021, cet éminent médecin pédiatre américain a beaucoup apporté sur l’autisme régressif et surtout sur le syndrome du bébé secoué.

Hommage à Jean-Marie Mora

Hommages

Hommage de Jean-Pierre Eudier, Président de la LNPLV

C’est avec une grande émotion que je vous fais part du décès subit de notre ami, M. Jean-Marie Mora, ancien président de la LNPLV.
Jean-Marie s'est éteint discrètement dans la nuit du 18 au 19 décembre 2020. Malgré un état de santé devenu fragile depuis quelques années, il nous adressait régulièrement des messages et restait très attaché à notre as-sociation.

Hommage Brandy Vaughan

Hommages

Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, anciennement cadre de haut niveau chez Merck & Co, l’un des plus puissants groupes pharmaceutiques de la planète, fut retrouvée morte par son fils de 9 ans le 19 décembre 2020.
Elle avait quitté Merck & Co après avoir compris que le Vioxx, médicament dont elle avait participé à sa commercialisation, avait finalement causé la mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.

Lire l'article en cliquant ici

Hommage au Dr Jean Pilette

Hommages

Hommage de Kris Gaublomme, Président de EFVV

C’est avec le coeur lourd que je vous annonce le décès ce 20 septembre 2020 de notre membre honoraire, M. Jean Pilette.

Hommage à Michel Georget

Hommages

Michel Georget, professeur agrégé de biologie, nous a quittés le lundi 18 mars 2019. Vous l'avez tous connu et nombre d'entre vous a travaillé à ses côtés ou a assisté à ses nombreuses conférences.

Hommage au Pr Pierre Cornillot

Hommages

Décédé le 10 janvier 2018, médecin et biologiste des hôpitaux, agrégé de biochimie, puis maître de conférence à la faculté de médecine de Paris, il a fondé la faculté de santé, médecine et biologie humaine de Bobigny ; il en devient le doyen en 1968.

 

Hommage à Ferdinando Imposimato

Hommages

Décédé subitement le 2 janvier 2018 à 81 ans, M. Imposimato était une personnalité très appréciée et estimée en Italie. Èlu député et sénateur, puis pressenti pour la présidence de la République, il avait été juge d'instruction et dirigé l'opération "mains propres" contre la mafia dans les années 1980. Il était Président honoraire de la Cour de Cassation italienne.


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022