Au fil de sa longue existence, la ligue a été rejointe et soutenue par des personnes d'exception. Nous avons aussi vu d'autres individus faire des choix difficiles pour soutenir les mêmes enjeux que nous.
Dans cette section, nous rendons hommages à ces héros qui se sont battus pour notre liberté et notre accès à la vérité.
Image libre de droit Pexels par Julian Paolo Dayag
C'est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monique Beljanski, survenu le 5 novembre dernier, membre du Conseil d’Administration du CIRIS (une association de lutte contre le cancer) et présidente de la Fondation Beljanski.
Parcours de Monique Beljanski :
Monique Beljanski, dès la fin de ses études scientifiques, rejoint son mari Mirko Beljanski, biologiste français d’origine yougoslave, à l’Institut Pasteur en qualité d’ingénieur d’études CNRS, de 1953 à 1978.
Son mari, Mirko Beljanski, était directeur de recherches au CNRS, et s’est immédiatement intéressé aux ARN, ouvrant une voie prometteuse pour lutter contre le cancer avec une approche différente et naturelle, en ciblant spécifiquement la duplication de l’ADN cancer.
Le docteur Olivier Soulier nous a quittés le 29 juin 2023.
Hommage rendu par Ariane Bilhéran et Virginie de Araujo-Recchia :
« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Olivier Soulier, qui était homéopathe de profession et de ce fait, habitué depuis plus de trente-cinq ans à combattre les détracteurs des médecines alternatives.
Lucienne Foucras nous a quittés samedi 10 juin 2023
Par la rédaction de l'AIMSIB - 18 juin 2023 : « L’histoire de la vie de Lucienne aurait pu être banale et son décès à l’âge de 90 ans aurait dû l’être tout autant.
Mais il se trouve que pour une raison médicale absolument sotte son mari Gérard a été vacciné contre l’hépatite B puisqu’il en a retiré une maladie démyélinisante non étiquetée, un Gougerot Sjögren et une sclérose latérale amyotrophique, en même temps.
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Vladimir Zelenko, le 30 juin 2022.
A l’heure la plus sombre de l’humanité, il a eu le courage d’être dans les premiers à se dresser contre la tyrannie.
Avec une gentillesse et une volonté sans pareille, il s’est battu pour chacun de nous sur chaque front, pour la reconnaissance de l’effet de l’ivermectine, contre la censure et les mensonges, pour encourager et soutenir ceux qui rétablissaient la vérité. Il même allé jusqu’en Israel pour expliquer au Sanhedrin les plans génocidaires de la maffia mondialiste. Son protocole de traitement suivi par des dizaines de milliers de praticien de par le monde a sauvé plus de vies qu’on ne saurait compter. Son travail a notamment participé à éveiller de nombreuses personnes, notamment à travers son « Vaccine Death Report » (disponible en Français).
C’est avec une profonde douleur que j’ai la lourde mission de vous annoncer le décès de Serge Rader.
Serge a succombé en cette fin du mois de mai 2021 à une crise cardiaque aussi brutale qu’inattendue.
C’est par amour pour son petit-fils, à la suite d’une consultation pédiatrique, que Serge, pharmacien de profession, s’est mis à travailler avec acharnement et passion sur la question des vaccins et qu’il a mis ses compétences au service de notre association, au détriment de son confort personnel.
Décédé le 8 avril 2021, cet éminent médecin pédiatre américain a beaucoup apporté sur l’autisme régressif et surtout sur le syndrome du bébé secoué.
C’est avec une grande émotion que je vous fais part du décès subit de notre ami, M. Jean-Marie Mora, ancien président de la LNPLV.
Jean-Marie s'est éteint discrètement dans la nuit du 18 au 19 décembre 2020. Malgré un état de santé devenu fragile depuis quelques années, il nous adressait régulièrement des messages et restait très attaché à notre as-sociation.
Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, anciennement cadre de haut niveau chez Merck & Co, l’un des plus puissants groupes pharmaceutiques de la planète, fut retrouvée morte par son fils de 9 ans le 19 décembre 2020.
Elle avait quitté Merck & Co après avoir compris que le Vioxx, médicament dont elle avait participé à sa commercialisation, avait finalement causé la mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.
C’est avec le coeur lourd que je vous annonce le décès ce 20 septembre 2020 de notre membre honoraire, M. Jean Pilette.
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.