Nous avons récemment unifié notre gestion des adhérents, et sommes en train de résorber les points à traiter et de répondre à vos demandes aussi vite que possible.
Nous allons vous contacter très bientôt pour vous redonner les indications pour votre adhésion 2022 (notamment le bulletin papier), mais vous pouvez d'ores et déjà renouveler en ligne depuis votre espace adhérent.
Profil Adhérent >
Si vous souhaitez accéder à votre espace adhérent, vous pouvez vous trouver dans deux cas.
1/ Si vous nous avez communiqué une adresse email, si vous vous êtes inscrit(e)(s) ou avez renouvelé en ligne :
A priori, si vous nous aviez communiqué une adresse email, vous avez reçu un email pour vous annoncer la création de votre compte utilisateur sur ce site. Attention à vous connecter en indiquant votre Identifiant d'utilisateur comme indiqué dans cet email (en général Prénom<un espace>NomDeFamille), que vous aviez saisi lors de votre inscription en ligne ou sur votre formulaire papier. Pour des raisons de sécurité, les mots de passe n'ont pas été transcrits dans ces opérations, et ont été réinitialisés aléatoirement (ne vous fiez pas au mot de passe indiqué en clair dans l'email). Pour récupérer votre accès, il vous suffit d'utiliser la procédure de changement de mot de passe / mot de passe oublié à votre disposition pour reprendre la main sur votre compte utilisateur.
2/ Si vous ne nous aviez pas communiqué d'adresse email :
Votre compte ne peut pas encore effectuer cette procédure (vu que nous ne saurions pas où vous faire renvoyer un lien de réinitialisation de mot de passe) sans nous faire une demande manuellement, et un de nos administrateurs doit saisir une adresse email si vous souhaitez activer votre compte. Dans ce cas, utilisez les indications dans la page Contact (formulaire, téléphone...) pour nous préciser quelle adresse email vous voulez utiliser.