Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Soutien financier de la LNPLV pour l'ONG Doctothon

La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations a apporté son soutien financier à l'ONG Doctothon.

L’ONG Doctothon démarre le 30 juin 2022 une campagne de communication sur les effets secondaires des injections expérimentales Covid, avec un groupe de soignants suspendus. L'objectif de cette campagne est d'alerter un maximum de personnes non encore sorties de l'état d'hypnose mis par la propagande depuis 2020, et espère ainsi protéger les enfants de la prévision des injections prévues dès septembre 2022.

 

Dans le cadre de cette campagne, l’ONG Doctothon a :

Créé un teaser du Doctothon spécial effets secondaires et créé un QR code qui y mène.

  1. Identifié des capsules vidéos pertinentes vers lesquelles le public ciblé par la campagne sera dirigé.
  2. Fait dessiner une illustration pour les affiches et les tracts.
  3. Réuni réseaux sociaux et tous les médias de leur connaissance.
  4. Identifié des supports de communication adaptés au public visé.
  5. Pris contact avec des sociétés en mesure de créer et de diffuser les supports créés.
  6. Fait créer des minis capsules, issues du Doctothon spécial effets secondaires, de 2 minutes, pour un usage sur Twitter.
  7. Fixé une date de lancement, au 30 juin 2022.

Projets :

  1. Faire créer et diffuser 23000 sets de tables, dans 5 restaurants d'Occitanie, pendant les deux mois de vacances.

Cinq restaurants ont donné leur accord pour placer ces sets sur leur tables. Le prix de cette diffusion est d'environ 3300 euros.

  1. Créer et diffuser des badges comportant le logo du Doctothon et le QR code qui mène au teaser.
  2. Créer et diffuser une affiche et des tracts, reprenant 3 liens vers des vidéos (Le teaser du Doctothon, une interview de Mélodie -Où est mon cycle- et une interview de Marc Doyer).
  3. Faire coller l'affiche, grand format, dans des villes (nous visons Paris, c'est encore à l'étude).
  4. Faire diffuser les affiches et tracts, dans tous nos réseaux sociaux, par email et par textos.
  5. Faire diffuser les capsules de 2 minutes par nos partenaires (Ex.: Verity France, qui a déjà marqué son accord).
  6. Mobiliser l'ensemble de nos réseaux, médias, associations, résistants, etc. pour cette campagne.

L’ONG Doctothon est en recherche de contributeurs et autres idées. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous mettions en relation avec Cécile Maïchak de Doctothon.

Date de Publication :
08 juin 2022
Dernière mise à jour :
08 juin 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023