Le 27 Janvier 2023.
Nous vivons des temps troublés, où comme à d'autres époques, le meilleur et le pire de l'humanité se sont révélés. Et clairement nous sommes loin d'avoir encore tout vu, et le grand public encore plus, comme les révélations qui tombent jour après jour nous le confirment.
Un excellent article de Covidhub énumère les coïncidences statistiquement improbables et les persécutions que les laquais de la Maffia Tyranniste font s'abattre sur ceux qui ôsent se dresser face à ce cauchemar ou simplement à sa scandaleuse désinformation :
Non que nous ayons le choix quand on voit l'avenir que cette bande de cinglés malveillants (le doute n'est plus possible à ce stade) nous dessine, haut et fort, depuis des décennies. Il suffit de les écouter ou de les lire pour s'en rendre compte. Et c'est amusant comme on a rarement des retours des prétendus 'fact checkers' sur ce plan.
En tant que Ligue, ne pas reconnaître cette guerre contre l'humanité par la démolition de ses libertés et de ses défenseurs serait manquer définitivement le coeur de notre combat (la liberté éclairée), et une erreur stratégique fatale. Alors nous avons décidé, tout en nous focalisant toujours en pratique sur le combat pour la liberté et la vérité (laissant par exemple le scientifique aux scientifiques), de mettre le doigt sur ce qui est important dans cette guerre de cinquiète génération, apportant à notre modeste échelle notre pierre à l'édifice du Grand Réveil vers lequel l'Humanité se précipite heureusement, grâce à une armée de fourmis chaque jour plus nombreuse et plus efficace. Ils ont cru que leurs bottes pourraient écraser la fourmi, ils ont juste réveillé une Marabunta.
Et sur ce front du Grand Réveil, les nouvelles sont réjouissantes.
D'une part, l'effort des forces de réinformation est aujourd'hui en train de montrer au grand public des liens profonds entre des problèmes : covid et fraude électorale, collusion médias big pharma, politiques covid et corruption politicienne, systèmes maffieux et marionnettes globalistes, ukraines et armes biologiques, censure et gouvernements et big pharma, covid et DARPA...
Les Twitter Files, par exemple, sont des séries de révélations confiées par Elon Musk suite au rachat de Twitter à différents journalistes, preuves à l'appui, qui en font des exposés de grande qualité. Et malgré le silence des médias, le grand public en entend parler. En exemple pour les anglophones, celui sur la collusion avec les laboratoires, présenté par Breitbart https://www.breitbart.com/tech/2023/01/16/twitter-files-pharmaceutical-industry-lobbied-company-to-censor-opposing-narratives-around-vaccines/, ou leur synthèse sur le prometteur moteur de recherche résistant Freespoke qui montre les médias mainstream en PLS.
Les actions de Virginie Jauron et d'autres politiciens intègres, soutenues par des armées de fourmis, font vaciller l'impunité dont bénéficiaient des politiciens corrompus. On en arrive à ce que plusieurs pays ouvrent des enquêtes sur la gestion de la crise du Covid, les vaccins, et des sujets similaires.
On entend même des gens résolument 'normies' intégrer ces vérités qui hier étaient refusées par les masses. Voici par exemple ce qu'une personne hier non-complotiste peut savoir aujourd'hui, magnifiquement résumé par Charles Gave :
" data-video-id="7191160029221850373" data-embed-from="oembed" style="max-width:605px; min-width:325px;">@jensky_off Charles Gave au sujet des États-Unis et du rachat de Twitter par Elon Musk #charlesgave #gave #musk #elonmusk #twitter #usa #biden
♬ Time Back - Acoustic Version - Bad Style
Charles Gave au sujet des États-Unis et du rachat de Twitter par Elon Musk #charlesgave #gave #musk #elonmusk #twitter #usa #biden
♬ Time Back - Acoustic Version - Bad StyleAvant, la corruption et les victimes, c'était pareil, mais on ne le savait pas.
Et cette guerre de l'information nous sommes en train de la gagner. Ce sera encore long, difficile, et dangereux.
Mais là où les deux tiers des gens sautaient allègrement sur les première seringues de Pfizer, on se retrouve avec souvent du 2 ou du 4% dans la plupart des pays sur les derniers 'boosters' (au passage, les comparaisons avec l'Inde, la Suède ou les pays d'Afrique sont juste sans appel).
Là où on se faisait traiter de complotistes, les gens viennent aujourd'hui nous demander quels sont les risques pour eux et leurs proches, ou comment se débarrasser des effets secondaires.
De plus, la Résistance s'organise (comme pour l'événement que nous avons soutenu le 10 décembre et les groupes de travail intercollectifs qui se montent, ou la mise à disposition de ressources de grande qualité/utilité comme mortality.watch), se professionnalise, crée de nouvelles formes de lutte.
Les résultats lamentables des médias, des fact checkers, et des politiciens sont aussi une excellente manière de mesurer à quel point la majorité ne fait désormais plus confiance à ce système corrompu.
L'exemple le plus frappant reste l'affaire Pfizer / Veritas, que nous avons expliqué sur Twitter récemment dans ce fil de discussion :
Le Directeur R&D de Pfizer admet devant une caméra cachée de Project Veritas que le Covid a bien été créé en laboratoire, et qu'ils font des recherches pour le faire muter. https://t.co/FJDPOCo6EW
— Ligue pour la Liberté des vaccinations (@ALnpvl) January 27, 2023
Nous y mentionnons notamment que ces révélations ont fini en Prime Time à la télévision US, nouvelle vague de révélations choquantes parmi une pluie de vérité de plus en plus drue et soutenue.
C'en est au point que les podcasts de réinformation dépassent l'audience de la télévision, et que les médias inféodés sont désormais quasi systèmatiquement sur la défensive car ils n'imposent plus la narration. Et même que leurs points de narratif (talking points) se font systématiquement écharper, ce qui fait qu'à chaque fois qu'ils en parlent, mentent ou tentent de couvrir, c'est pire. Regardez les commentaires des articles des journaux subventionnés : les recadrages et corrections, qui étaient occasionnels sont aujourd'hui bien au-delà du majoritaire.
L'exposition continue. Plus nous serons tous mobilisés pour ce Grand Réveil, plus nous nous mobiliserons pour la Grande Reconquête du système et son assainissement, et plus vite ce cauchemar conçu par des malades prendra fin. On se retrouve dans les tranchées ?
Et puis... il est important de rappeler que nous avons besoin de votre soutien. Nous soutenons des gens qui se battent pour vous, nous menons des actions pour votre liberté, nous aidons des gens en difficulté qui pourraient être vous. Soutenez-nous, avec du temps, avec des donations si vous le pouvez, ou même simplement avec un petit mot d'encouragement.
Solidairement Vôtre.
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.