Les Dr Nicole & Gérard Delépine décrivent l'isolement et la détresse des enfants qui subissent depuis deux ans une maltraitance, par le port du masque, les confinements, les peurs de leurs parents, les pressions par le biais des médias, qui annoncent un danger permanent de ce virus. Les auteurs Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, et Gérard Delépine, chirurgien, oncologue et statisticien, se battent depuis plus de quarante ans pour améliorer la prise en charge des malades atteints du cancer et informer la population sur l’état actuel de la science en se basant sur les faits avérés, les registres nationaux des cancers et publications internationales. Auteurs de nombreux ouvrages, ils s'intéressent aujourd'hui à la détresse des enfants qui sont en première ligne pour absorber tout ce matraquage. Les parents également sont pris en otage avec une obligation vaccinale déguisée, afin de pouvoir garder leur travail pour certains.
Depuis deux ans se déroule – avec peu d’opposition – le scénario d’une pandémie mis au point par les puissants de ce monde, alimenté par la peur du SARS-CoV-2 et le matraquage quotidien d’un message unique, omniprésent dans tous les médias : « Le virus est dangereux et risque de vous tuer, le contact des autres vous met en danger. » L’hypnose générale a occulté les dangers des atteintes aux libertés fondamentales imposées par un totalitarisme rampant. Les enfants ne peuvent plus avoir de loisirs, que ce soit activités physiques ou culturelles, tous vivent avec ce terrible chantage, les confinements les ont rendus distants de leurs camarades.
Les enfants sont les premières victimes de cette guerre. Le confinement les a isolés du monde et de leurs camarades, remplaçant les échanges humains par des échanges virtuels. Les masques cachent le visage et les émotions d’autrui, le pass leur interdit les activités collectives salvatrices et, plus grave, la vaccination généralisée même aux tout-petits les menace. Cette injection expérimentale est d’autant plus injustifiée qu’ils sont à risque zéro et ne contaminent personne. De plus, elle met en péril leur avenir immédiat et à long terme, avec des effets secondaires connus et inconnus.
Quel avenir pour une société qui sacrifie délibérément ses enfants? Il est temps d’ouvrir les yeux et ne pas sacrifier, après nos aînés, notre jeunesse, avenir de l’Humanité.
https://www.mondialisation.ca/les-enfants-sacrifies-du-covid-generation-meurtrie-a-travers-isolement-masque-et-vax-extorque/5664554
" Les enfants sacrifiés du Covid - Isolement, masques et vaccins "
Essai
160 pages – 16 €
www.fauves-editions.fr