Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Dans le Massachusetts, les vaccinés sont au moins autant contaminés par le variant Delta

Dans un article du 25/08/2021, France Soir évoque une étude récente du CDC américain confirme que la vaccination ne protège pas contre la transmission du variant Delta. Les chiffres sont sans appel.

Au mois de juillet, dans le comté de Barnstable de l'État du Massachusetts, 469 cas de COVID-19 ont été dépistés après divers événements estivaux alors que les trois quarts des participants étaient vaccinés. Le document nous apprend également que les personnes vaccinées et infectées par le variant Delta sont aussi contagieuses que les personnes non vaccinées puisque les tests PCR effectués sur les patients infectés montrent que l’on trouve une quantité de virus à peu près similaire chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Les vaccinés peuvent donc transmettre le virus et ont une charge virale comparable à celles des non-vaccinés.

Face à ce constat, les directives des autorités sanitaires sur les gestes barrières sont à nouveau durcies, et le port du masque dans les endroits clos est de nouveau recommandé pour tous les Américains vaccinés et non-vaccinés. 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/massachusetts-cdc-vaccines-variant-delta

Date de Publication :
25 août 2021
Dernière mise à jour :
25 août 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023