Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Le Pr Fourtillan, apparu dans " Hold-Up", interné en hôpital psychiatrique contre son gré ?

France Soir - 11 décembre 2020

Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film " Hold-Up " aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre 2020, sur ordre du prefet du Gard.

Un proche du dossier nous dit que " cet internement n'aurait pas reçu d'opposition du fils et de l'avocat de Mr Fourtillan qui restent injoignables.  Mr Fourtillan serait à l'isolement et donc dans l'impossibilité de communiquer avec l'exterieur. Son épouse devrait aller le voir dans l'après-midi ".

Mise à jour ce 11/12/20 14:00 
L'avocat du Pr Fourtillan, Me Marc Fribourg, en contact avec Mr Guy Legros, président de l'association de malades d'alzheimer et parkisson aurait fait une déclaration surprenante à propos de son client : 
Mr Fourtillan est un complotiste et il faut que les gens arrêtent d'appeler l'hôpital ça ne sert à rien.  Que les malades arrêtent d'esperer des patchs qui n'arriveront jamais "

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

Date de Publication :
11 décembre 2020
Dernière mise à jour :
11 décembre 2020

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023