Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Martin Blachier, hors de lui : «Je pense qu'on a vraiment perdu la raison»

L"Actu Citoyenne du 30 novembre 2021 reporte les propos d'un Martin Blachier bien loin de son registre précédent, alors qu'il était l'invité de l'émission «24h Pujadas» diffusée sur LCI ce lundi 29 novembre 2021.

« Ça n'a plus rien de rationnel »

Martin Blachier:
«Je ne vois pas vers quel destin nous allons si nous nous mettons à réagir comme ça. C'est-à-dire que quelle est la stratégie aujourd'hui ?

C'est-à dire : on arrête tout le monde de voyager, on empêche tout le monde d'aller d'un pays à l'autre jusqu'à ce qu'on ait trouvé une solution pour traiter ce variant et on recommence cette histoire sans fin, comme ça pendant des années et des années, avec un passe ? Honnêtement, je ne vois pas dans quelle situation...»
David Pujadas : «Même si ce variant semble particulièrement virulent ?»
Martin Blachier : «Mais virulent ?! C'est le même virus. Il ne semble pas qu'il ait fait disparaître tout le monde en Afrique du Sud ? Ça reste une pathologie qui est relativement bénigne. Je trouve que la réponse que nous apportons à cette épidémie par rapport à ce que c'est devenu, en plus avec l'immunité qu'on a acquise dans la population, devient quelque chose qui n'a plus rien de rationnel. Un G7 des ministres de la Santé, des gens qui parlent d'une situation extrêmement inquiétante. Bientôt, je pense qu'on va refermer la frontière entre les Etats-Unis et l'Europe.»

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/martin-blachier-hors-de-lui-surprend-le-plateau-de-lci-je-pense-qu-on-a-vraiment-perdu-la-raison?fbclid=IwAR1And0iVNawhHLTSMFVUe_VPWo_teghFGV5v5Zf9pAg2VaA2i_yNGDeiHI

Date de Publication :
30 novembre 2021
Dernière mise à jour :
30 novembre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023