Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

L’ONU signale que la vaccination obligatoire suppose une atteinte aux Droits de l’Homme

Dans des propos reportés par Las Republicas, la Haute Commissaire de l'ONU aux Droits de l'Homme, Michelle Bachelet, a rappelé que forcer à la vaccination n’en en aucun cas acceptable.

Quel dommage que le reste de ses propos indiquent qu'elle considère le port du masque et la distanciation sociale comme acceptables, et qu'elle considère cependant dans ses propos que la vaccination forcée pouvait être considérée comme "nécessaire pour atteindre des objectifs impérieux de santé publique". Encore une abjecte langue de serpent feignant la vertu pour rajouter une couche de propagande manipulatoire servant les sinistes desseins globalistes.

LAS REPUBLICAS, article du 12 décembre 2021 par Beatriz Talegón :

«

L’ONU signale que la vaccination obligatoire suppose une atteinte aux Droits de l’Homme Michelle Bachelet a assuré que forcer à la vaccination n’en en aucun cas acceptable.

L’ONU s’est positionnée publiquement aujourd’hui sur l’obligation vaccinale que quelques dirigeants politiques envisagent de soumettre à un débat public. Son Haut Commissaire Michelle Bachelet a été claire et nette en parlant au nom de son organisation : il n’est pas acceptable de forcer à la vaccination. » Bachelet, comme le rapporte France 24, a averti qu’il fallait tenir compte d’importantes considérations de Droits avant de rendre la vaccination obligatoire : « il faut être en règle avec les principes de légalité, nécessité, proportionnalité et non-discrimination ».

Le Haut Commissaire a signalé que les objectifs poursuivis par les pays qui envisagent la vaccination obligatoire pour lutter contre la pandémie « étaient évidemment ceux qui présentaient le plus haut niveau de légitimité et d’importance ».

Mais elle a voulu insister sur le fait que « l’obligation du vaccin ne devait être utilisée que si cela s’avérait réellement nécessaire pour atteindre les objectifs impérieux de santé publique ». « Et uniquement quand les moyens moins intrusifs comme le port de masque et le maintien de la distanciation sociale ne parvenaient pas à atteindre ces objectifs. »

»

URL d'origine : https://www.lasrepublicas.com/2021/12/08/la-onu-avisa-de-que-la-vacunacion-obligatoria-supone-un-atentado-contra-los-derechos-humanos/

Traduction proposée :

Date de Publication :
12 décembre 2021
Dernière mise à jour :
12 décembre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023