Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Les Autotests PCR seraient-ils positifs à l'eau du robinet ?

Dans le contexte inquiétant de la crise du Covid, les tests PCR font à la base office de galéjade (quelques rappels dans cet article sur le pourquoi).

Dans cette petite vidéo qui fait du bruit sur la toile, on constate qu'on a apparemment atteint un sommet dans le grand-guignol scientiste : l'eau du robinet est positive à l'autotest.

Pour rappel, quand on remonte la piste des séquences recherchées dans les tests PCR sur le site du CDC, on trouve que comme ils n'avaient pas de matériaux, ils étaient partis sur une séquence empruntée à un rhume de 2003, semble-t-il aussi présente aussi sur le chromosome 8 humain. A ce stade, la théorie qui se dessine au fil de la compilation de plusieurs siècles d'études scientifiques dans le livre d'Arthur Firstenberg "l'Arc-En-Ciel Invisible" est furieusement plus vraisemblable que celle de la théorie des germes, qui amène celle des vaccins et celle d'un virus dont on n'a jamais pu isoler aucun spécimen, postulat de Koch oblige. Mais ces séquences ADN que l'on identife " [n'est pas l'ADN d'une cellule morte, ni le résultat de la destruction d'un exosome]", on est sûr que c'est l'ADN d'un virus-dahut, c'est scientifique, parce qu'on a une blouse blanche, bien sûr. Ceci dit, le CDC a été obligé de reconnaître qu'ils ne savaient pas faire la différence entre le Covid et la grippe. A entendre les scientifiques actuellement, ils savent pourtant différencier les variants (ils font des trucs par ordinateur où ils devinent).

On n'est plus dans l'approximation, ni même dans le côté "je suis Madame Irma sur mon ordinateur je devine la séquence ADN à chercher" ou sur un Columbo qui fait passer le portrait robot de la victime pour le tueur.

Parce que réfléchissez bien...

Il faut bien que le test trouve quelque chose auquel réagir dans l'eau du robinet... Alors soit on nous empoisonne avec du vecteur de Covid dans notre eau potable, soit il y a une escroquerie car ils savent qu'ils détectent autre chose.

 

La vidéo d'origine a été publiée par l'ancien administrateur d'8chan, CodeMonkeyZ, ici : https://t.me/CodeMonkeyZ/2204.

Etant donné les barrière qu'il y a désormais sur Télégram, nous vous la reproposons chez nous :

 

Tout ceci n'est pas sans rappeler Feu le président Tanzanien Mafigulies, qui avait trouvé qu'une chèvre et une papaye étaient positifs aux Tests PCR, et qui est tragiquement décédé peu après l'avoir fait savoir.

Le problème c'est que tout ceci est tellement énorme que c'en est difficile à croire.

Nous vous encourageons à faire vos propes tests, et nous sommes preneurs de vos vidéos.

 

Date de Publication :
06 décembre 2021
Dernière mise à jour :
06 décembre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022