Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

En piste pour un marathon de la réinformation scientifique

Rendez-vous pour le Doctothon : 300 docteurs s’exprimeront ce vendredi 10 décembre 2021 sur la crise sanitaire pendant 24 h. Une initiative inédite pour tenter de réinformer l'opinion publique, face à la censure du débat scientifique. 

Au cours de ce marathon, qui sera entrecoupé d’intermèdes avec des surprises, chaque docteur disposera de trois minutes pour passer un message ciblé. Ces derniers viendront de tous les pays du monde : Israël, Afrique du Sud, Espagne, Maroc…

Plusieurs figures du moment y apparaîtront. Le professeur Christian Perronne est le parrain du Doctothon, la députée et psychiatre Martine Wonner sa marraine. Ce meeting international numérique accueillera aussi la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le docteur Louis Fouché, le Dr. Martine Gardénal, membre du Comité Directeur de la Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations.

Pendant 24 h sans interruption jusqu’au lendemain, samedi 11 décembre, 18 h, les citoyens ont une occasion unique d'accéder aux conclusions scientifiques indépendantes dans tous les domaines de la crise sanitaire. 

Bravo à cette initiative de Cécile Maïchak, qui se présente comme une citoyenne avec quinze ans d’expérience en matière de gestion de projet. 

Pour en savoir plus sur cet événement que nous soutenons avec force : Article spécial sur francesoir.fr

Pour assister à l’évènement, les internautes devront se connecter via les liens suivants :

Pour la France :

    La chaîne Les colères des rues : www.facebook.com/bycoleresdesrues/

    La chaîne Alliance Humaine : www.ah-si.org/

Pour la Belgique :

    La chaîne KAIROS : www.kairospresse.be

 

Date de Publication :
10 décembre 2021
Dernière mise à jour :
10 décembre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022