Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

"Comment Big pharma et Bill Gates luttent contre la démocratie et la santé publique"

Dans l'émission " La Matinale " de Radio Courtoisie du 16 février 2022, le Professeur Christian Perronne est invité et dénonce la gestion de la "Fondation Melinda et Bill Gates", et celle de l'OMS, sur la pandémie actuelle du Covid. Nous en reprenons ici les points clés, hallucinants, et donnons le lien vers une version vidéo de cet interview.

Le Professeur Perronne a préfacé le livre de l'avocat Robert Kennedy Jr, qui dans son ouvrage rapporte les preuves de la manipulation des chiffres, des intérêts financiers, du financement de l'OMS en partie par la Fondation Melinda et Bill Gates, du programme de stérilisation des femmes en Afrique, via leur vaccination. 
Le Professeur Perronne, pro-vax, rejoint Robert Kennedy Jr dans sa conviction que la vaccination Covid n'est pas un moyen sanitaire d'enrayer ce virus, que cela est un complot mondial, Bill Gates ayant un statut d'état membre à l'OMS, et entretient des liens avec le directeur de l'OMS, qui a un passé sombre.

Une version française du livre sera disponible le 09 mars 2022. Le titre :

" Anthony Fauci, Bill Gates et big pharma - leur guerre mondiale conte la démocratie et la santé publique " 

Extrait du commentaire du livre : " Les médias grand public financés par l’industrie pharmaceutique ont convaincu des millions d’Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Or, il est tout sauf un héros. En tant que directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Docteur Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars d’argent public à la recherche scientifique, ce qui lui permet de dicter le sujet, le contenu et les résultats des études sur la santé humaine dans le monde entier. Fauci utilise la puissance financière dont il dispose pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, sur les universités, sur la presse médicale et sur des milliers de médecins et scientifiques de premier plan – il a le pouvoir de ruiner ou d’accélérer leurs carrières, de les récompenser, et tient entre ses mains le destin des institutions au sein desquelles ils exercent."

Vous trouverez l'interview intégrale ici :

 

https://nouveau-monde.ca/comment-big-pharma-et-bill-gates-luttent-contre-la-democratie-et-la-sante-publique/ 

Date de Publication :
16 février 2022
Dernière mise à jour :
16 février 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022