Le choc : un enfant a 82 fois plus de chances de mourir toutes causes confondues s’il est vacciné contre le Covid
Tant de signes et tant de donneurs d’alerte l’avaient annoncé. Nous savions que le moment viendrait.
La vérité sur les pseudo vaccins du covid commence à apparaître, froide, statistique, abominable. Bien des médecins hésitent encore à en parler, mais les révélations arrivent de partout.
Après les chiffres officiels de plusieurs pays d’Europe qui confirment un problème de fertilité qui pourrait amener l’humanité au bord de l’extinction, les statistiques du Royaume-Uni arrivent avec une terrible révélation : un enfant vacciné contre le Covid a 82 fois plus de chances de mourir qu’un enfant non vacciné, toutes causes confondues.
69 fois plus de chances de mourir d’une cause autre que le Covid.
Et 302 fois plus de chances de mourir du Covid.
Il est temps d’arrêter de se satisfaire des pirouettes intellectuelles de confortador ou des réponses préfabriquées perroquet covidiste de la septième seringue, et de regarder la vérité en face.
Soyons clairs… Sur un plan purement statistique, ces chiffres ne peuvent juste pas être un hasard. On a passé le stade des déviations possibles, au-delà de tout doute raisonnable.
Que les hypothèses sur le graphène et le glutathion ou autres soient responsables ou pas, que ce soit cela ou le fait de la Protéine Spike ou de faire générer cette toxine au corps humain… Ou d’autres ingrédients non divulgués… Le résultat est là.
Ces injections déclenchent statistiquement des effets mortels sur le corps humain.
Et c’est encore plus blatant sur des enfants qui ont des chances ridicules de voir le Covid se déclarer ou de le transmettre, que ce soit, encore une fois à cause de leur taux naturel de glutathion ou de leur exposition cumulée moindre à divers facteurs environnementaux.
Peut-être ces morts sont-elles dues à l’immuno déficience acquise que de nombreux donneurs d’alerte ont prédit, et qui commence à se confirmer un peu partout (un exemple que l’on nous a remonté récemment : https://www.dailymail.co.uk/news/article-10958689/Covid-19-Australia-Pandemic-babies-no-immunity-viruses-ending-ICU.html).
Quel que soit le procédé, cette vérité est violente, implacable, inacceptable, et finira par faire voler en éclats les mensonges et la propagande.
A se demander pourquoi le gouvernement Johnson s’est retiré de la scène ce week-end.
Entrant avec rigueur dans les chiffres, l’excellente publication anglo saxonne de The Expose News reprend le jeu de données de l’Office National des Statistiques britannique et l’analyse.
On se dit qu’il y a une erreur. On aimerait que ce soit une erreur. Nous vous encourageons à faire comme nous et à reprendre les données et à suivre leur démarche pas à pas.
Au passage, The Expose, particulièrement persécuté par Paypal et autres cosanguins inféodés à la mafia mondialiste, a besoin de soutien financier, nous vous proposons de le faire si, comme nous, vous ne trouvez pas de biais à leur travail. Il n’y a plus beaucoup de vrais journalistes ces temps-ci, alors soutenons-les.
Il y aurait tant à dire de ces trouvailles.
Mais rien de plus n’est nécessaire.
C’est juste un constat. Horrible. Douloureux. Triste.
Et se dire que ce n’est que la première fuite d’un barrage qui va céder rend la réalité encore plus atroce à encaisser, car on doit accepter qu’il y aura sans doute pire, et pourtant c’est difficile à concevoir.
Même quand on se bat pour la liberté, le bien et la vérité depuis des années, même quand on se doutait, même quand on a su au quotidien, et encore plus quand on s’est battu pour alerter, il y a un moment où on aimerait ne pas savoir certaines choses, ne pas ou pas encore les entendre.
L’excellent article de The Expose News :
https://expose-news.com/2022/07/08/ukgov-admits-covid-vaccine-killing-kids/
Traduction Française tant que Google le permet :
(Attention la précision peut manquer à une traduction automatique)
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.