21/10/2022
Il y a quelques jours, @USMortality a publié un ensemble de graphiques particulièrement parlants sur plusieurs maladies et leurs vaccins.
Les sources sont on ne peut plus officielles, mais l'ensemble remet en question les prétentions des vaccinalistes religieux ou feignant de l'être.
L'auteur, Ben, nous a gracieusement accordé l'autorisation de publier la traduction de son excellent travail.
Quelques images valent mieux que mille mots.
Diphterie – Début de vaccination 1938 contre la Diphtérie en France est suivie par un pic immédiat en morts, avant de revenir à la tendance pré--vaccination. (“Tote” & “Todesfälle” => “Morts”)
Polyomielite Aigue (Polio) – Un petit pic après que la vaccination commence en 1958, puis une chute soudaine.
Rougeole – Vaccin introduit en 1983, bien après que les morts ne surviennent déjà qu'en faible nombres. Pas de changement clair de la tendance pré-vaccination.
Tétanos – Enorme pic après l'introduction du vaccin en 1940. Puis la tendance est tombée à quasiment 0 autour de 2000.
Papillomavirus Humain (HPV) – augmentation de l'incidence de cancers cervicaux après le début de la vaccination en 2006, qui ne se voit pas dans les groupes non vaccinés ou les pays avec de faibles taux de vaccination.
Grippe – La couverture de la population sur le vaccin annuel contre la grippe aux USA a augmenté de 51% dans la saison 2010/’11 à 63% en 2018/’19. Les morts de la grippe ont aussi augmenté de moins de 10 morts par 100 000 à presque 15 pour 100 000 d'après les calculs du CDC.
COVID-19 – Après que la vaccination ait commencé le 8 décembre 2020 au Royaume-Uni, et dans les jours suivants dans le reste du monde, les morts attribuées au COVID-19 on tout d'abord first augmenté, sont restées hautes pendant plus d'un an, pour nettement décliner avec le variant Omicron.
Dans toutes ces chartes, il reste difficile de dire ce à quoi les courbes auraient ressemblé sans la vaccination, mais dans tous ces cas à l'exception peut-être de la polio, l'effectivité des vaccins devraient clairement susciter un débat.
Mortalité toutes causes confondues – Depuis le début dela vaccination, les morts supplémentaires dans la plupart des pays ont doublé ou triplé.
Il y a aussi d'autres formes de maladies qui semblent apparaître en proportion inverse de la disparition des maladies infectieuses, comme la sclérose multiple, les diabètes de type 1, l'athsme et les allergies.
10. Hépatite – Les maladies du foie qui sont causées par un virus d'après le CDC. Depuis l'introducton des vaccins contre l'Hépatite A et l'Hépatite B en 1981 et 1995 respectivement, les morts par l'hépatite ont été multipliées par 5 !
Après l'introduction du vaccin de l'Hépatite A, les morts par ce virus ont décru, mais les morts de ce type sont relativement faibles par rapport aux autres variants.
Après l'introduction du vaccin contre l'Hépatite B en 1981, les morts de ce type ont été multipliées par presque 3.
Nous pouvons observer que d'autres formes d'Hépatite (ni A ni B) ont fortement augmenté depuis les annes 1990, en dépit de la vaccination contre les variantes A et B.
Sources :
La plupart des graphiques proviennent du documentaire Allement Most charts are from the German documentary “Impfen” by ARTE:
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer
Merci d'avoir lu, et faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires !
Vous trouverez son article original ici :
https://usmortality.substack.com/p/10-epidemiological-charts-for-historic
Et l'équivalent Twitter ici :
https://twitter.com/USMortality/status/1583133056751529985
Nous vous encourageons à le remercier et à lui faire part de vos retours.
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.