L’avocat Maître Carlo Brusa, de Réaction19, reçoit le Professeur Christian Perronne pour une formidable interview, dans laquelle ce dernier, en plus de confirmer son ressenti sur les mensonges de la crise Covid19, avoue regretter sa position, à l’époque, de valider les 11 vaccins pour les enfants.
Christian Perronne change de position, et a le courage de l’avouer. Il relate la réaction de ses collègue quand il a commencé à parler de l’Ivermectine, et du départ de certains de son équipe, par peur de représailles de leur Direction, et de l’endormissement de leurs cerveaux.
Christian Perronne, tout en restant simple et humble, a continué à affirmer sa position, avec les risques que cela engendrent, et félicitent aussi le Professeur Didier Raoult sur sa prise de position. Comment les médias peuvent-ils encore cacher tout cela ? Ces informations sont de plus en plus diffusées.
Avec beaucoup d’humour, il raconte sa rencontre en mars 2020 avec Olivier Véran, nouvellement nommé ministre, qui l’a dédaigné, le prenant pour un « débile » comme il dit lui-même, alors qu’il n’était pas encore, selon ses dires un « charlatan complotiste ignare ».
https://videos.reaction19.fr/items/b87d0920-b18f-44fb-9082-f2ef29cb0526