Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

21/01/22 Passe Vaccinal et maltraitance institutionnelle : Appel à la résistance citoyenne

COMMUNIQUE DE PRESSE 24 janvier 2022. Après des mois sous le joug du passe sanitaire, la France est devenue le pays de la maltraitance légale…

Ce 24 janvier 2022, date d’entrée en vigueur du passe vaccinal, restera dans l’histoire de France comme le jour de l’enterrement des Droits de l’Homme et du Citoyen.

La ligue dénonce une inversion des valeurs démocratiques et un état de « folie institutionnelle ». Après les députés et les sénateurs, les « sages » du Conseil Constitutionnel se sont eux aussi définitivement compromis en cautionnant, le 21 janvier, l’apartheid vaccinal voulu par le gouvernement. 

La vaccination expérimentale n’a pas fait la preuve de son efficacité pour contrôler l’épidémie, pas plus que le port du masque dès 6 ans ou les tests dans la population asymptomatique. Toutes ces mesures sont très contestées sur le plan scientifique. Elles coûtent aussi très cher, aussi bien financièrement que socialement. La Ligue dénonce un harcèlement physique et psychologique, dans un but de contrôle social.

L’Etat rend malades les Français en les privant de soins (traitements précoces) et en leur imposant une expérimentation vaccinale à haut risque. De très nombreuses plaintes pénales ont déjà été déposées.

La ligue appelle les Français à s’unir pour faire cesser le calvaire des enfants, la persécution du personnel soignant et la ségrégation des non vaccinés.

Boycottons les injections forcées et le passe vaccinal. Mettons-nous en réseau pour agir efficacement au sein des nombreux collectifs citoyens engagés dans la résistance pacifique. Tous ensemble, nous pouvons faire barrage à la tyrannie sanitaire !

Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations     www.infovaccin.fr/

 

 

Date de Publication :
24 janvier 2022
Dernière mise à jour :
24 janvier 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022