Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

08/08/2022 Victoire des Costaricains sur les Vaccinations Obligatoires

La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), encourage chacun à s’inspirer d’une victoire historique contre la tyrannie mafieuse autour du Covid, obtenue par nos frères humains du Costa Rica.

Comme dans la plupart des pays du monde, des choses très dures et injustes se sont produites au Costa Rica, pays qui a notamment introduit une vaccination obligatoire des enfants contre le Covid 19.

https://edition.cnn.com/2022/02/06/americas/costa-rica-covid-vaccine-intl-cmd-latam/index.html

 

En mobilisant et en coordonnant une réponse citoyenne unie, le peuple du Costa Rica a réussi à obtenir l’abandon de ces mesures liberticides, rigoureusement illégales, et qui trop souvent ont des conséquences dramatiques.

Les conséquences sur les enfants et les femmes enceintes sont atrocement choquantes.

https://www.infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-sur-les-media-sociaux-et-alternatifs/717-le-choc-un-enfant-a-82-fois-plus-de-chances-de-mourir-toutes-causes-confondues-s-il-est-vaccine-contre-le-covid

https://www.infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-sur-les-media-sociaux-et-alternatifs/683-pfizer-contre-les-bebes

Et ce n’est qu’une petite partie de l’iceberg, au regard des alertes documentées et récurrentes ces derniers mois sur la fertilité, les problèmes cardiaques, les cancers…

La lutte des Costaricains nous concerne tous.

 

Comme partout, les corrompus sans éthique et leurs perroquets décérébrés ont fait tout ce qu’ils ont pu pour dissuader et empêcher la résistance, mais la liberté et la volonté du peuple costaricain ont fini par prévaloir.

La LNPLV relève le silence assourdissant des médias occidentaux sur le sujet et l’écoeurante censure des entreprises « Big Tech » complices, tant sur la levée de l’obligation datant du mois d’avril que sur les récentes poursuites.

https://www.google.com/search?client=opera&q=levée+de+l%27obligation+vaccinale+au+costa+rica&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

https://www.google.com/search?q=poursuites+vaccin+covid+costa+rica

 

La LNPLV relève comme historique le fait que des plaintes pénales ont pu être déposées face aux officiels responsables, et rappelle que face à un crime manifeste contre l’humanité, il ne peut y avoir d’impunité.

Des investigations sont en cours également sur l’achat des vaccins.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/costa-rica-supprime-obligation-vaccinale-enquete-achats-vaccins

 

La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations invite chacun à découvrir comment cette victoire a pu être obtenue et à participer à la lutte dans son propre pays, car une telle victoire n’est possible qu’avec une mobilisation sans attentisme et sans concession.

La Ligue vous encourage en particulier à prendre connaissance de l’interview donnée récemment à Ariane Bilheran par un des leaders du mouvement pour la liberté costaricain, qui explique plus en détail ce qui a permis cette victoire encourageante entre toutes.

>>https://www.arianebilheran.com/post/interview-de-marco-au-costa-rica<<

 

La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations : https://infovaccin.fr                  Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fichiers:
pdf-1302022-08-08 Communiqué de Presse Victoire du Peuple Costaricain
(0 votes)
Information
Créé lundi 8 août 2022 11:17
Modifié le lundi 8 août 2022 11:21
Version:
Taille 495.44 KB
Créé par Arnaud
Téléchargements 48

 

 

Date de Publication :
08 août 2022
Dernière mise à jour :
08 août 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2022