European Forum For Vaccine Vigilance – Children Health Defense – Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations – Action 200 Perpignan – GreLiVe Grenoble – Collectifs du 77 – Alliance du Peuple-ADP TV – Verity France –Doctothon et UER – Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante – Réseau des Victimes des Accidents Vaccinaux – Dépêches Citoyennes – Syndicat Liberté Santé – Les Mamans Louves – Pierre Barnérias et Citizen Light – Kairos
invitent à participer à une journée d’action commune et d’information le 10 décembre 2022
Le 10 décembre 2022, Témoignons et Changeons l’Histoire
En partenariat avec les structures et personnalités mentionnées en tête de ce document, des familles des victimes et des collectifs de la France entière appellent à un événement national et international, dans toutes les villes, les villages ou les lieux les plus largement largement fréquentés, dont l’élément fédérateur sera de grands portraits (A1) de personnes décédées des injections, ou très gravement touchées par elles. Mais tout témoignage visuel selon les moyens de chacun sera le bienvenu. Dans les rues comme aux fenêtres, sur les voitures, le long des routes…
Ce ne sont pas les lieux de pouvoir ou de prestige qui comptent, mais ceux des centre-villes et des marchés ou les gens affluent et se mélangent le plus.
Une action menée de la manière la plus pacifiste, mais aussi la plus digne et forte possible, en respectant impérativement la charte de comportement de l’événement, pour communiquer sur les effets indésirables graves et mortels des vaccinations, Covid et autres.
Chaque portrait sera accompagné de quelques lignes très claires et visibles de loin précisant, sans détailler la nationalité : le prénom et le nom de la personne, l’âge, l’injection pratiquée, le délai et la cause de la mort, ou l’effet secondaire indésirable grave provoqué. Et parfois l’interdiction d’autopsie.
L'autre pilier de cette journée sera le témoignage direct des victimes ou des proches des victimes des vaccinations lors des rassemblements où nous aurons tous les chiffres officiels des effets secondaires, les faits et gestes de cette crise et les chartes, déclarations et contrats sociaux ou missions morales qui lient médecins, journalistes, enseignants, magistrats, politiques ou chercheurs à la population.
Nous avons choisi pour cet événement le 10 décembre 2022, jour anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948.
Car il s'agit d'une guerre contre l'Humanité, dans le double sens de la communauté humaine de la Terre, et de ce qui fait de nous, corps et âme, des Humains, avec notre mémoire et notre avenir.
Le 10 décembre 2022, à partir de 10h, ou de 14h selon nos possibilités, témoignons partout publiquement par l’image et la parole, faisons en sorte que personne ne puisse plus ignorer à cette réalité, encourageons et amenons nos proches et quiconque nous connaissons à témoigner ! Les questions sur l’autoritarisme et les motivations de leur déploiement, sur leur utilité réelle et sur les dommages provoqués par les injections ont commencé à se répandre dans les consciences, un travail de fond est à l’œuvre.
Si chacune de nos voix ne comptait pas, ils n’essaieraient pas de contrôler la moindre d’entre elles.
Chaque voix portant la vérité les fait trembler et les ébranle.
L’Histoire nous a démontré maintes fois que, par des témoignages et la persévérance de victimes, d’avocats, d’associations, d’alerteurs, de journalistes, de politiques… des scandales éclatent, des injustices s’arrêtent, des gouvernements corrompus tombent.
Nous appelons tous les témoins, toutes les victimes, toutes les associations, toutes les personnalités de la résistance citoyenne, tous les collectifs, à venir physiquement témoigner par l'image et la parole ce jour-là, à appeler à le faire et à relayer en direct l’évènement partout où ce sera possible.
Et nous en appelons à toute personne intègre à venir en apprendre plus sur les faits et sur ce qui nous menace tous.
Pour qu’il ne soit plus possible d’ignorer les victimes réelles et innombrables d'injections expérimentales imposées à tous, y compris aux plus jeunes, en violation des conventions internationales, et bien que ne protégeant personne d'un virus qui ne menace que 0,05 % de la population d'une forme grave.
En un premier pas pour réveiller et pour Changer l’Histoire, unis, ensemble.
Retrouvons-nous le 10 décembre !
« Donnez-moi un point d’appui et je soulèverai le monde » Archimède
Les organisateurs
Contacts pour participer à l’évènement, aide à l’organisation et modalités pratiques :
Dépêches Citoyennes réunit et met à jour autant que possible une liste des lieux de rendez-vous et des villes :
GreLive met à disposition une liste et différents outils pour les organisateurs et les participants décidés :
https://www.grelive.fr/10-decembre-documents-et-mode-demploi/
Vous pouvez également vous rapprocher des collectifs autour de vous.
Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations https://infovaccin.fr/contact – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – +33 4 50 10 12 09 |
Collectif Action 200 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Collectif Grelive Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 46 68 48 79 |
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.