En amont du rassembement prévu devant le Ministère de la santé, une rencontre entre professionnels avait eu lieu pour dénoncer la politique d'obligation vaccinale.
Autour des manifestations du 9 septembre 2017,
Communiqué du Dr Jean-Pierre Eudier
«
Notre défi d'accueillir à Paris de nombreuses associations nationales et internationales, des médecins, des juristes, des médias autour d'une même tribune en marge de la manifestation a miraculeusement abouti.
Au cours de cet entretien, nous avons collecté et présenté à l'assistance des informations troublantes sur la stratégie mondiale mise en place par les états et l'industrie pharmaceutique pour justifier une politique vaccinale absurde et dangereuse.
Ceci permet de mieux comprendre les enjeux économiques, politiques et sociétaux que représentent cette stratégie et comment la loi d'obligation vaccinale s'articule dans ce plan global et comment cette pression sur la mise en place d'obligations vaccinales est orchestrée très officiellement par des organismes publics et privés en toute transparence, à condition de savoir traquer ces informations.
Voici un extrait relayé sur le site de "Debout la France" le seul parti politique présent à cette réunion : « Une manifestation est organisée, aujourd’hui, devant le ministère de la Santé pour s'opposer au projet de loi de Mme Buzyn qui souhaite "rendre obligatoire 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans". Ce rassemblement a été précédé par une rencontre entre professionnels de santé et représentants d’associations, venus d'Europe et des États-Unis, afin d’échanger sur l’élargissement de l’obligation vaccinale, en cours, dans de nombreux pays européens. Pendant que d'autres, comme la Suède, rejettent cette même obligation vaccinale. »
Senta Depuydt et moi même tenions à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont assisté à cet évènement improbable et rendu possible grâce au soutien financier de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, et tous les anonymes qui ont travaillé dans l'ombre à la réussite de cet évènement. Nous avons atteint une première cible, mais nous avons besoin de munitions et de troupes pour continuer le combat contre la tyrannie et traquer la barbarie qui met en danger la vie de nos enfants.
»