Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Pétition - Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19 en Belgique

Dans le contexte de l'épidémie de Coronavirus, certains suggèrent qu'il serait préférable de rendre obligatoire la vaccination contre la maladie. Cette vaccination générale serait soi-disant le seul moyen de nous protéger d'une récidive de cette épidémie. De nombreux pays d'Europe tiennent ce discours, la Belgique n'est pas épargnée.

Le Ministre belge Koen Geens, le 19 mai 2020: "Celui qui ne veut pas, on l'obligera"!

Pour les raisons énumérées dans la pétition, NOUS EXIGEONS LA LIBERTE VACCINALE, tant pour les adultes que pour les enfants. En outre, nous exigeons qu'aucune pression ne soit exercée sur la population à vacciner et qu'il n'y ait aucune discrimination à l'encontre des personnes non vaccinées par rapport aux vaccinés.

NOUS EXIGEONS LA LIBERTE VACCINALE, tant pour les adultes que pour les enfants. En outre, nous exigeons qu'aucune pression ne soit exercée sur la population à vacciner et qu'il n'y ait aucune discrimination à l'encontre des personnes non vaccinées par rapport aux vaccinés.

Si vous souhaitez agir, vous pouvez rejoindre les milliers de personnes qui ont signé cette pétition en cliquant ici.

https://www.petitionenligne.be/pas_de_vaccination_obligatoire_contre_le_covid-19?fbclid=IwAR2awV9IZ_OfRzDw0iRqlr088iOYSNeaTxWkym8uuz6mC4rRjPdMwCAqPr0

Date de Publication :
20 octobre 2021
Dernière mise à jour :
20 octobre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022