Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Pétition - Respect de la Résolution européenne 2361

Dans son allocution du 12 juillet 2021, Emmanuel Macron, président de la république, a annoncé l'obligation vaccinale pour les professionnels exerçant un travail en contact avec des personnes âgées ou fragiles. Pour la population non vaccinée et qui souhaite le rester, l'annonce d'une discrimination est établie de fait par l'instauration d'un passeport sanitaire réservé aux vaccinés leur permettant de recouvrer les libertés individuelles fondamentales perdues par tous pendant les mesures restrictives liées à l'épidémie laissant les non vaccinés en marge de la société. Annoncée comme une mesure de précaution,

"L'OBLIGATION VACCINALE EST ILLEGALE !

Signez la pétition officielle sur le site de l'Assemblée Nationale !

Astrid Stuckelberger, consultante et experte reconnue à l'OMS, à l'ONU et à l'UE, dénonce l'illégalité inconditionnelle du projet de loi de l'obligation vaccinale de la population française annoncé par M. MACRON le 12/07/2021 :

Ce que l'Union Européenne dit n'a aucune valeur juridique. Par contre - Le Conseil de l'Europe et l'Assemblée Européenne Parlementaire, eux ont une valeur juridique. Ils ont fait une résolution fin janvier de cette année (2021), la résolution 2361, qui dit clairement qu'il n'y a pas d'obligation de vacciner, au point 7.3. Et donc, l'Assemblée parlementaire et ce document que vous pouvez trouver sur Internet, vous pouvez vous promener avec cela et la montrer : le droit Européen dit NON. C'est la législation. Macron a signé l'adhésion avec l'Europe et avec cela."

SOURCE : Entrevue d'Astrid Stuckelberger du 16 juillet 2021 - AGORA TV - LIEN : Dr Astrid Stuckelberger AH2020 - LE 16/07/2021
TIME CODE de la citation : 19'57


COMMENT DENONCER DIRECTEMENT L'ILLEGALITE A l'ASSEMBLEE NATIONALE

Sur la plateforme officielle des pétitions de L'ASSEMBLÉE NATIONALE qui permet aux citoyens français d'adresser directement des pétitions à l'Assemblée nationale. Il est nécessaire d'obtenir 100.000 signatures pour que la pétition soit étudiée par les Parlementaires.
Votre signature nécessitera de vous identifier par les moyens d'identification de FranceConnect (Impots.gouv, Ameli, La Poste, etc)

LIEN : https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507

La plateforme des pétitions de l'Assemblée nationale permet aux citoyens d'adresser des pétitions à l'Assemblée nationale et de signer des pétitions déjà déposées.

Date limite de recueil des signatures pour le Respect de la résolution européenne 2361 du 27 janvier 2021 : 21/06/2022

 

 

Date de Publication :
20 octobre 2021
Dernière mise à jour :
20 octobre 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022