Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Hommages au Dr Edward Yazbak, décédé le 8 avril 2021

Décédé le 8 avril 2021, cet éminent médecin pédiatre américain a beaucoup apporté sur l’autisme régressif et surtout sur le syndrome du bébé secoué.


En recommandation (entre autres), le texte publié par le NVIC sur cette question, il est fondamental pour qui veut prouver que les vaccins sont à l’origine de ce syndrome (version en français possible sur Internet) :
https://www.nvic.org/Doctors-Corner/Edward-Yazbak/Multiple-Vaccinations-and-the-Shaken-Baby-Syndrome.aspx
https://yazbakarticles.wordpress.com/


F. Edward Yazbak, MD, FAAP a pratiqué la pédiatrie et a été médecin scolaire dans le nord du Rhode Island pendant 34 ans. Le Dr Yazbak a été directeur pédiatrique de l'étude sur le déve-loppement de l'enfant et membre adjoint de l'Institut des sciences de la santé de l'Université Brown. Il a été directeur clinique adjoint pour les maladies infectieuses à l'hôpital Charles V. Chapin et directeur de la pédiatrie à l'hôpital Woonsocket de Rhode Island.
Depuis 1998, le Dr Yazbak mène des recherches sur l'autisme régressif. Il a publié de nombreux articles sur la prévalence, les causes auto-immunes et la relation entre le développement de l'autisme régressif chez les enfants dont les mères ont été soumises à une vaccination répétée contre le virus vivant, ainsi que sur la relation entre la prolifération de plusieurs vaccins et les événements indésirables du vaccin conduisant à l'autisme.

Suite de l'article en téléchargeant le PDF

Fichiers:
pdf-68Yazbak décès
(0 votes)
Information
Créé mardi 7 décembre 2021 16:54
Modifié le
Version:
Taille 142.35 KB
Créé par Marie-Pierre
Téléchargements 126

 

Date de Publication :
08 avril 2021
Dernière mise à jour :
08 avril 2021

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022