Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Hommage à Michel Georget

Michel Georget, professeur agrégé de biologie, nous a quittés le lundi 18 mars 2019. Vous l'avez tous connu et nombre d'entre vous a travaillé à ses côtés ou a assisté à ses nombreuses conférences.

Hommage de Jean-Pierre Eudier, Président de la LNPLV

Je le savais très malade et affaibli depuis plusieurs mois mais il m'avait demandé de rester discret. Sa disparition était hélas attendue.  Michel a d’abord été pour moi un maître, puis un ami qui m’a témoigné sa confiance à plusieurs reprises. Je ne serai pas à cette place de Président de la Ligue aujourd’hui sans ses conseils et ses encouragements. Michel avait succédé à Fernand et Simone Delarue à la présidence de la Ligue en 1992 avant de céder la place à Jean-Marie Mora afin de continuer son dévouement à l’enseignement et à ses recherches qui ont abouti à la publication de ses ouvrages scientifiques devenus pour nous tous, des œuvres de références en matière de vaccination et d’immunologie naturelle. 

 

 

 

 

Date de Publication :
18 mars 2019
Dernière mise à jour :
18 mars 2019

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022