Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Hommage au Docteur Vladimir Zelenko

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Vladimir Zelenko.

A l’heure la plus sombre de l’humanité, il a eu le courage d’être dans les premiers à se dresser contre la tyrannie.

Avec une gentillesse et une volonté sans pareille, il s’est battu pour chacun de nous sur chaque front, pour la reconnaissance de l’effet de l’ivermectine, contre la censure et les mensonges, pour encourager et soutenir ceux qui rétablissaient la vérité. Il même allé jusqu’en Israel pour expliquer au Sanhedrin les plans génocidaires de la maffia mondialiste. Son protocole de traitement suivi par des dizaines de milliers de praticien de par le monde a sauvé plus de vies qu’on ne saurait compter. Son travail a notamment participé à éveiller de nombreuses personnes, notamment à travers son « Vaccine Death Report » (disponible en Français).

La liste de tout ce qu’il a fait dans ce combat serait longue, et nous rappelle que nous pouvons faire plus. C’était certes à propos de la quercetine mais il avait dit quelque chose qui nous rappelle à notre devoir envers notre futur et celui de nos enfants : « You don’t go to war with the army you wish you had.  You go to war with the army you’ve got. » (« Tu ne vas pas à la guerre avec l’armée que tu aurais souhaité avoir, tu vas à la guerre avec l’armée que tu as. »)

Nous aimons beaucoup sa formule sur l'opportunité du 'vaccin' anti Covid. qui se traduirait ainsi : "La vaccination anti Covid pose 3 questions : Est-elle sûre ? est-elle efficace ? est-elle nécessaire ?".

 

Il avait seulement 48 ans, et il aurait été juste qu’il voie l’humanité prévaloir en cette heure sombre.

Sachant qu’il ne survivrait peut-être pas à sa maladie et à son opération, il a laissé quelques mots pour nous inspirer.

Il voulait que nous continuions à nous battre, et était persuadé que l'humanité finirait par prévaloir face aux tyrans qui veulent la décimer et l'asservir. 

 

Le fait que Twitter ait dans les heures qui ont suivi censuré le compte de la fondation qu’il a créé pour poursuivre son œuvre en dit encore plus long que les messages pourtant aussi dythirambiques qu’unanimes des plus remarquables combattants de la vérité. En voici quelques uns :

 

« The Vigilant Fox », citoyen journaliste

« The great doctor has passed away, but his memory lives on. Thousands were saved by his role as a doctor and millions more by his words » (« Le grand docteur nous a quittés, mais sa mémoire vit. Des milliers de personnes ont été sauvées par son rôle de docteur, et des millions de plus par ses mots.»)

 

Docteur Robert Malone, donneur d’alerte

« What an example for the world. What a kind, gentle soul. » (« Quel exemple pour le monde. Quelle âme gentille, douce.»)

 

Docteur Simone Gold

« We stand on his shoulders. » (« Nous nous tenons sur ses épaules » ; idiomatisme voulant dire qu'il nous a permis de nous élever et d'en arriver là).

 

@KanekoaTheGreat, citoyen journaliste

« Thank you Dr Zelenko for all you have done and shared for humanity.

I will always remember  what you told me when you first messaged me : ‘The world will be redeemed by acts of goodness and kindness.’

My condolences, thoughts and prayers are with his familiy, friends and loved ones.

RIP my friend. »

 (« Merci à vous Docteur Zelenko pour tout ce que vous avez fait et partagé pour l'humanité.

Je me souviendrai toujours de ce que vous m'avez dit lors de votre premier message : 'Le monde trouvera son salut dans des actes de bonté et de gentillesse.'

Mes condoléances, pensées et prières sont avec sa famille, ses amis et ceux qu'il aimait.

Repose en paix mon ami. »)

 

 

Merci de vous être battus pour nous, et de nous inspirer.

 

Date de Publication :
01 juillet 2022
Dernière mise à jour :
01 juillet 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022