Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Hommage à Lucienne Foucras

Lucienne Foucras nous a quittés samedi 10 juin 2023

Par la rédaction de l'AIMSIB - 18 juin 2023 : « L’histoire de la vie de Lucienne aurait pu être banale et son décès à l’âge de 90 ans aurait dû l’être tout autant.

Mais il se trouve que pour une raison médicale absolument sotte son mari Gérard a été vacciné contre l’hépatite B puisqu’il en a retiré une maladie démyélinisante non étiquetée, un Gougerot Sjögren et une sclérose latérale amyotrophique, en même temps. 

Les médecins de Gérard n’ont jamais voulu prendre sa vaccination en compte et certains ont même poussé l’abomination jusqu’à se moquer de l’entêtement de Lucienne. 

Au décès de son mari, Lucienne s’est battue pour toutes les victimes de vaccins du monde, en parole, par écrit ou encore par sa seule présence.

Son courage et son amour pour son Gérard défunt émouvaient tous ses auditoires, sauf les sourds aux cœurs de pierre.

Elle a écrit trois livres, voici la dernière trace écrite que la très belle Lucienne a voulu qu’on nous lise le jour de ses funérailles. Prions pour que plus jamais autant de méchanceté fate, médicale et hautaine ne s’abatte sur une aussi gentille petite femme seule, bonne lecture. » :

__________________________

« Une dernière pensée avant de m’en aller. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenue. En premier mes deux enfants, de l’affection de qui j’aurai eu tant de mal à m’arracher, leurs conjoints toujours si attentionnés, et mes petits-enfants.

Enfin tous ceux qui m’ont soutenue dans le dur combat que j’ai mené pendant 20 ans pour faire reconnaître l’accident vaccinal de Gérard en 1996.

Je cite Guillaume de l’association REVAV et le Dr Dominique Le HOUEZEC, qui connaissent des milliers d’autres cas dans le silence assourdissant d’un corps médical anesthésié par sa foi inconditionnelle dans les vaccins et qui continue à ne déclarer au mieux qu’un effet indésirable sur 10.

J’ai beaucoup souffert de ce déni malgré l’aide que m‘ont apportée l’association SERA avec Jacqueline COLLARD, Michel GEORGET, spécialisé dans l’étude des vaccins et la députée européenne Michèle RIVASI. Très vite après arrivent : le Pr BELPOMME (de l’ARTAC), le Pr MONTAGNIER (prix Nobel de médecine), les Pr Philippe EVEN et Romain GHERARDI qu’on a finalement empêché de poursuivre ses recherches sur l’aluminium vaccinal. Au même moment, on interdisait au Pr Chris EXLEY, spécialiste mondial de l’aluminium d’accéder à son laboratoire alors que la croissance exponentielle de l’autisme chez les enfants et d’Alzheimer maintenant à tout âge exigerait des études honnêtes (hors conflits d’intérêt) Dans le même temps, les labos mettaient la main sur l’association Cochrane, la seule association mondiale de médecins indépendants. Puis le miracle a eu lieu : en 2016 le Dr Michel de LORGERIL, le Dr Vincent RELIQUET et quelques autres médecins indépendants ont fondé l’AIMSIB.

Ils m‘ont tous accueillie à bras ouverts. 

Inutile de dire qu’ils sont tous dans le viseur de l’Ordre des médecins qui a saisi l’occasion de la Covid pour casser les plus fragiles d’entre eux. C’est si facile d’accuser de complotisme ceux qui n’adhèrent pas à la pensée unique !

Et dites-moi : Qui sont les complotistes ? Est-ce ceux et celles qui essaient vainement de faire entendre la voix des victimes ? ou ceux qui les musèlent ? 

Je voudrais juste finir par ces quelques conseils. Soyez vigilants.

Même ceux des médecins que vous appréciez peuvent se tromper ou être sous influence.

Pas de vaccinations de masse ! Ne consentez que quand vous vous serez bien renseignés par vous-même.

Protégez vos enfants. Ils n’ont aucun besoin de vaccin Hépatite B.

Depuis la Covid, il existe une floraison de livres sur la question. Les miens ne sont qu’une toute petite part d’entre eux.

Et surtout n’oubliez pas : ces accidents sont irréversibles et devant la justice, presque tous niés.

Surtout n’allez pas au pénal : on n’y gagne JAMAIS.

Merci aussi à toute l’équipe de soignants et d’ambulanciers de mon centre de dialyse et à celle de néphrologie du CHU et merci à Marion, Maria et Fazia.

Bon courage. Je vous aime tous et toutes

Lucienne FOUCRAS

4 Juin 2023 »

Date de Publication :
01 juillet 2023
Dernière mise à jour :
01 juillet 2023

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023