Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Académie de médecine ou du charlatanisme? Communiqué de presse du 26/01/22

COMMUNIQUE DE PRESSE 26 janvier 2022. L’Académie nationale de Médecine et des sciences veut « hâter » la vaccination des 5-11 ans. Dans son communiqué du 25 janvier[1], cette institution accumule les fausses allégations. A-t-elle sombré dans le charlatanisme ?  

Article 39 du code de la santé publique :  « Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé. Toute pratique de charlatanisme est interdite. »

Et pourtant…

  • L’Académie accorde une confiance aveugle aux données médicales des essais Pfizer. Or le laboratoire ne communique pas les données brutes de ses essais, il entrave toute expertise indépendante. Dès lors, comment être sûr des bienfaits de ce produit ?
  • L’Académie ne trouve rien à redire à l’expérimentation du vaccin « en vie réelle » sur 10 millions d’enfants. Ces derniers sont en réalité des cobayes fournis par les Etats-Unis et Israël à Pfizer pour tester et en même temps écouler un vaccin à doses indéterminées. Le fait que la « posologie » ne soit pas encore établie démontre le stade expérimental, ce qui rend potentiellement criminelles des injections à large échelle, d'autant plus sur un public d'enfants.
  • L’Académie promeut un bénéfice/risque « largement positif » pour tous les enfants, sans apporter aucune preuve à l’appui. Cette allégation pourrait être attaquée sur le plan pénal sous le chef de mise en danger de la vie des enfants, et abus de confiance des parents.
  • L’Académie affirme que l’immunité vaccinale est plus forte que l’immunité naturelle. Là encore, il s’agit d’une fausse information[1] pour assurer la promotion d’un procédé illusoire.
  • L’Académie minimise l’importance des effets indésirables post-vaccinaux, ils seraient moins fréquents que les formes graves de covid chez l’enfant… Aucune preuve n’est apportée. L’académie est complice d’une pharmacovigilance « rassuriste » qui semble dissimuler l’ampleur des effets secondaires[2].

L’Académie de médecine est-elle le VRP (voyageur, représentant, placier) du laboratoire Pfizer comme elle le fut autrefois du laboratoire Servier[3] (Médiator) ? On ne peut plus se fier à ses avis, pas plus qu’à l’Agence de sécurité du médicament (ANSM) ou au Conseil Scientifique. Les conflits d’intérêts de ces autorités empoisonnent la santé des Français.

La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations propose un répertoire de sites scientifiques sérieux et indépendant pour s’informer en tant que parents :

www.infovaccin.fr/information/liens-utiles

 

[1] https://www.aimsib.org/2021/10/03/covid-19-immunite-naturelle-versus-immunite-vaccinale/

[2] https://infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/643-vaccins-effets-indesirables-ils-savent-tout-en-temps-reel

[3] https://www.prescrire.org/Fr/218/1902/57694/0/PositionDetails.aspx

 

Fichiers:
pdf-102Académie de médecine Communiqué du 15 11 21 Vaccination des 5 – 11 ans »…
(0 votes)
Information
Créé mercredi 26 janvier 2022 12:46
Modifié le mercredi 26 janvier 2022 14:05
Version:
Taille 298.61 KB
Créé par Communication
Téléchargements 121

pdf-101Académie de médecine Communiqué du 26 01 22 « Vaccination des 5 – 11 ans : ne plus hésiter »…
(0 votes)
Information
Créé mercredi 26 janvier 2022 12:46
Modifié le mercredi 26 janvier 2022 12:46
Version:
Taille 268.62 KB
Créé par Communication
Téléchargements 133

 

 

Date de Publication :
26 janvier 2022
Dernière mise à jour :
26 janvier 2022

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022