Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Hommage au Docteur Vladimir Zelenko

Hommages

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Vladimir Zelenko.

A l’heure la plus sombre de l’humanité, il a eu le courage d’être dans les premiers à se dresser contre la tyrannie.

Avec une gentillesse et une volonté sans pareille, il s’est battu pour chacun de nous sur chaque front, pour la reconnaissance de l’effet de l’ivermectine, contre la censure et les mensonges, pour encourager et soutenir ceux qui rétablissaient la vérité. Il même allé jusqu’en Israel pour expliquer au Sanhedrin les plans génocidaires de la maffia mondialiste. Son protocole de traitement suivi par des dizaines de milliers de praticien de par le monde a sauvé plus de vies qu’on ne saurait compter. Son travail a notamment participé à éveiller de nombreuses personnes, notamment à travers son « Vaccine Death Report » (disponible en Français).

Plainte de la LNPLV contre Karine Lacombe devant l'Ordre des Médecins

Communiqués de Presse

La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre EUDIER, a saisi d’une plainte le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins à l’encontre du docteur Madame Karine LACOMBE pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC / BFM TV.

L'autriche suivie par le Danemark qui suppriment l'obligation vaccinale contre le covid

Dans les MainStream Media

Après avoir entendu pendant des mois les recommandations pour se faire injecter le produit anticovid, l'Autriche suivie du Danemark lève l'obligation de ces injections.
Le 23 juin dernier, le gouvernement autrichien abandonne sa politique de "vaccination" obligatoire.

Et ce 26 juin, nous apprenons que le gouvernement danois estime que la "vaccination" des jeunes est une erreur.

Fabien Moine le réalisateur du film " Les suspendus "

Annonces

Fabien Moine, réalisateur du film " Les suspendus ", dans cette interview par Mike Borowski, dénonce les conséquences dramatiques des soignants suspendus, statut créé par Mme Borne, qui ne reçoivent aucune aide de l'Etat, et le cas d'une maman d'une petite fille de 9 ans, qui s'est suicidée. 
Les soignants sont pour certains obligés d'aller aux Resto du Coeur, ou de mettre en vente leur bien. 

Klaus Schwab se vantant de son influence

Dossiers

 

 

Fichiers:
mp4-124Vidéo de Klaus Schwab se vantant de son influence généralisée
(0 votes)
Information
Créé mercredi 15 juin 2022 08:41
Modifié le mercredi 15 juin 2022 08:52
Version:
Taille 1.24 MB
Créé par Arnaud
Téléchargements 14

Vidéo de la Table Ronde de Mai sur le rôle de l'OMS et de l'UE, la Crise Sanitaire, ses Enjeux et Objectifs

Annonces

Au mois de mai, à l'invitation de Fairbeweegung, notre président Jean-Pierre EUDIER et quelques invités de marque ont évoqué le rôle de l'UE et celui de l'OMS : Astrid Stuckelberger, Senta Depuydt, et Jean-Loup Izambert. Vous pouvez voir ou revoir cette table ronde édifiante et qui nous concerne tous.

Soutien financier de la LNPLV pour l'ONG Doctothon

Actualité

La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations a apporté son soutien financier à l'ONG Doctothon.

L’ONG Doctothon démarre le 30 juin 2022 une campagne de communication sur les effets secondaires des injections expérimentales Covid, avec un groupe de soignants suspendus. L'objectif de cette campagne est d'alerter un maximum de personnes non encore sorties de l'état d'hypnose mis par la propagande depuis 2020, et espère ainsi protéger les enfants de la prévision des injections prévues dès septembre 2022.

Le scandale Ivermectine

Boutique

Les résultats de nombreuses et très sérieuses études scientifiques sont tous concordants : l’Ivermectine est efficace, sûr et pratiquement sans effets secondaires pour traiter la covid-19 à tous les stades de la maladie.

Or, contre toute attente, les dirigeants des multinationales pharmaceutiques, les autorités politiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Union européenne ont tout fait pour bloquer ce traitement, laissant ainsi mourir des centaines de milliers de personnes qui pouvaient être soignées et sauvées.

Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant auteur de nombreux livres dont "Le virus et le Président", nous entraîne dans les coulisses de ce scandale sanitaire au cœur duquel plusieurs dirigeants français et de l’OMS sont poursuivis devant les tribunaux par des milliers de médecins et associations à des titres divers, incluant dissimulation de preuves scientifiques et corruption…

174 pages

Référence : R108

Durée: À vie
Tarif: €17.95

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022