Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Dans le domaine de la santé, et dans le domaine des vaccins qui font l'objet d'autant de désinformation, il reste bien des points à éclaircir, et la Ligue s'interroge sur un certain nombre de sujets...

Contrairement à des medias et Big Tech dont les revenus sont inféodés à une industrie Big Pharma dont les mensonges sont loin d'être les pires pratiques à avoir été trop souvent sanctionnées par la loi, notre association recherche la vérité, et nous acceptons d'ouvrir le débat, du moment qu'il est serein, cohérent, étayé et intègre.

Nous vous encourageons à penser par vous même, à tout remettre en question.

La ligue n'est ni pro-vax ni anti-vax (elle compte des membres des deux tendances), elle est pro-choix et pro-vérité.

Nous n'adhérons pas forcément aux thèses que nous mentionnons ici, comprenez que nous les présentons comme des sujets d'interrogation et des débats ouverts, mais à défaut de certitude nous n'allons pas les censurer ou refuser de poser les questions, la vérité émergera d'elle-même.

Vous trouverez dans cette section des questions qui a priori méritent réflexion et des contenus de potentielle réinformation. A vous de juger.

Et si vous avez des informations complémentaires, des arguments sérieux (e.g. pas émotionnels ou à base de généralisations), nous vous encourageons à nous en faire part pour que nous puissions compléter/clore ces sujets ouverts.

Alliance Humaine - le 20 h

Médias

GROS LIVE du 06/08/2021

Live de Antoine sur dérives du pass sanitaire, et un extrait d'une infirmière, membre du collectif "soignants 05", qui dénonce le Plan Blanc en région Paca, qui se demande où sont les malades Covid, et de Pascal A, chirurgien libéral, membre du collectif "soignants 056", qui parle des effets dangereux des injections, cela sur le plateau de BFM TV !

Electromagnétisme dans les personnes suite vaccin covid

Médical

 

 Les études sur la recherche d'électromagnétisme ont été effectuées en France et ont été soutenues par la LNPLV et EFVV.https://drive.google.com/drive/folders/16vSnPNKfdvhC1yX-xHCTk08lhrpOvCoF

 

 

image01.png

25/04/2021 - Vaccin contre l’hépatite B : l’urgence d’une ré-évaluation

Médical

La première mise en ligne de l’article date du 26/09/04. Il est toujours d’actualité

Presque un an jour pour jour après la « conférence internationale de consensus » qui s’est tenue à Paris sur la vaccination contre l’hépatite B (10-11 sept 2003), la parution trop longtemps attendue des résultats de Hernan et coll (Neurology, 14/09/04) valide rétrospectivement les inquiétudes exprimées dès avant cette réunion quant à la transparence des experts invités et à l’équilibre des débats (Libération, 10/09/03).

Résultat d'une enquête sur les motivations à la vaccination et les effets secondaires

Médical

ÉTUDE SUR LES RAISONS QUI ONT POUSSÉ LES LUXEMBOURGEOIS À SE LAISSER VACCINER CONTRE LA COVID-19 ET SUR LA RÉALITÉ DU NOMBRE DE PERSONNES AYANT EU DES EFFETS SECONDAIRES APRÈS AVOIR OPTÉ POUR CET ACTE IRRÉVERSIBLE

Synthèse et commentaires d’un travail d’enquête mené par Amar GOUDJIL, Attaché aux questions démographiques et sociologiques pour l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) Luxembourg, le 24 octobre 2021

 

http://efvv.eu/images/content/2021/1106/questionnaire-sur-les-raisons-qui-ont-pousse-les-luxembourgeois-a-se-vacciner_1dc0f.pdf

ASTRAZENECA : Les victimes parlent

Médias

Le film " Enquête exclusive "

" Des victimes témoignent : 

L’affaire AstraZeneca, c’est l’histoire d’un scandale sanitaire occidental qui a vu des personnes en parfaite santé mourir peu après l’injection d’un vaccin produit par la multinationale pharmaceutique suédo-britannique.
Le sujet est grave : l’enquête est rigoureuse, menée par des journalistes professionnels.

" Dr Astrid StuckelbergerRecherches et solutions pour une vraie liberté vaccinale "

Médias

Odysee  21 août 2021

Astrid Stuckelberger, scientifique suisse, lors d'une interview 

Capitaine Juving-Brunet : « Des forces terrifiantes sont en face, mais on ne peut plus reculer »

Médias

Epoch Times France - 12 août 2021

Alexandre Juving-Brunet est chef d’entreprise et capitaine dans la réserve de la gendarmerie nationale. 

Reçu au concours de l’École spéciale militaire (ESM) de Saint-Cyr en 2002 (promotion Général de Galbert), il intégrera la gendarmerie nationale en qualité d’officier à l’issue de ses trois années de formation. 

Au cours de sa carrière dans la gendarmerie, Alexandre Juving-Brunet a exercé différents postes opérationnels qui lui ont permis de se confronter aux problématiques de sécurité publique et de maintien de l’ordre, avant d’évoluer au sein de l’État-major puis de terminer sa carrière dans le renseignement militaire en qualité d’officier de liaison détaché à la Direction de la protection et de la sécurité de la défense (DPSD). 

Maître Prigent, un avocat excellent

Médias

BFM TV -  10 août 2021

Me Prigent, avocat, sur le plateau de BFM TV, démontre l'illégalité du pass sanitaire !

Flash mod : " DANSER ENCORE "

Médias

Flashmob organisé le 4 mars 2021 à Paris, Gare du Nord.


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022