Les études sur la recherche d'électromagnétisme ont été effectuées en France et ont été soutenues par la LNPLV et EFVV.https://drive.google.com/drive/folders/16vSnPNKfdvhC1yX-xHCTk08lhrpOvCoF
Presque un an jour pour jour après la « conférence internationale de consensus » qui s’est tenue à Paris sur la vaccination contre l’hépatite B (10-11 sept 2003), la parution trop longtemps attendue des résultats de Hernan et coll (Neurology, 14/09/04) valide rétrospectivement les inquiétudes exprimées dès avant cette réunion quant à la transparence des experts invités et à l’équilibre des débats (Libération, 10/09/03).
ÉTUDE SUR LES RAISONS QUI ONT POUSSÉ LES LUXEMBOURGEOIS À SE LAISSER VACCINER CONTRE LA COVID-19 ET SUR LA RÉALITÉ DU NOMBRE DE PERSONNES AYANT EU DES EFFETS SECONDAIRES APRÈS AVOIR OPTÉ POUR CET ACTE IRRÉVERSIBLE
Synthèse et commentaires d’un travail d’enquête mené par Amar GOUDJIL, Attaché aux questions démographiques et sociologiques pour l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) Luxembourg, le 24 octobre 2021
Il a été confirmé que 11 décès après la vaccination contre le VPH ont été signalés à la Therapeutic Goods Administration (TGA) d'Australie.
Ils comprennent un décès néonatal en 2008, le décès en juin de cette année d'un garçon de 11 ans atteint d'un cancer du cerveau, deux décès directement liés au cancer du col de l'utérus et deux pour lesquels l'effet indésirable est simplement décrit comme « échec de la vaccination ».
En anglais et français (cliquer sur choisir la langue )
On commence par faire la liste des difficultés faciles où les magistrats français se sont laissé embourber pour n’avoir pas à juger le scandale de la vaccination contre l’hépatite B, immense par le nombre de victimes et par le coût potentiel d’une juste indemnisation : au pénal (mise en danger, tromperie), au civil (défaut, lien de causalité), devant les tribunaux administratifs (délai compatible).
Le Conseil d’État valide l’extension de la liste des vaccins obligatoires et rejette la demande de retrait de ceux qui contiennent de l’aluminium
D’une part, le Conseil d’État estime que l’extension de la liste des vaccinations obligatoires à onze vaccins, dont huit étaient précédemment seulement recommandés, ne méconnaît pas le droit à l’intégrité physique et au respect de la vie privée, compte tenu de la gravité des maladies, de l’efficacité de ces vaccins et de la nécessité de les rendre obligatoires pour atteindre une couverture vaccinale satisfaisante pour l’ensemble de la population.
D’autre part, le Conseil d’État juge que les autorités sanitaires ont pu légalement refuser de retirer les vaccins obligatoires contenant des sels d’aluminium destinés à favoriser la réponse immunitaire, qui présentent un rapport entre bénéfices et risques favorable.
Décisions concernant la Ligue : décision 419242
Décision concernant l'IPSN : décision 419244
On compte les infections et/ou les anomalies au frottis et on en conclut cancer !
L’article écossais de la désinformation actuelle n’a pas examiné le nombre de cancers invasifs, mais seulement les taux des infections à HPV et ceux des anomalies bénignes lors de frottis de dépistage pratiqués à 20 ans !
Ce documentaire, tourné à Madagascar, montre l'enjeu financier des laboratoires contre une plante qui soigne le paludisme (malaria). Cette plante, l'Artémisia, est déconseillée par l'OMS voire interdite dans certains pays. La malaria fait environ 500 000 morts par an. Cette enquête montre les intérêts financiers des laboratoires.
Le Dr Jérôme Munyangui se bat pour que cette plante, l'Artémisia, soit reconnue. VIDEO SUPPRIMEE
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.